![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le seul truc, c'est que le game over t'empêche de revenir en 5.2...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est le jeu non ? Vous pensez quand même pas que je vais pleurnicher sur le forum pour demander : "Rendez moi mon pays, c'est promis je serais gentil et obéissant et tout et tout !" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ouiai enfin c'est facile à dire ça.... Tu as pondu ta news sur la fuite de Bataar des la reouverture du serveur...
Maintenant je suis curieux de savoir qui va déclarer la guerre à l'alliance Chino-Russe pour liberer de force le Bangladesh si tu y met pas du tiens... Mais à la limite je m'en fou, je serais en vacance samedi et à mon retour tu seras game over si tu n'accepte pas de faire des efforts.... et l'Inde sera la seule démocratie en Asie continentale.. |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement ce serait dommage de perdre une joueur surtout jagga
![]() Dans le club il auarait fait une carriere epoustouflante, on aurait dominé le monde ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et franchement si j'étais le joueur chinois j'annexerai le Bangladesh sans me poser de questions, le joueur battu sort du jeu un point c'est tout. C'est votre problème maintenant pas le mien. ![]() Et ce n'est qu'un jeu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'adore :
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Un Boycott qui provoque 15 000 morts, une campagne de l'internationale avec l'afghanistan, un sg indonésiens.. enfin il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser un peu !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On est Indonésien ou on ne l'est pas, superbe bourde sur les budgets de l'ONu a cause de ma mauvaise compréhension du fonctionnement du reliquat.
![]() Enfin, au moins vu le boulot que ça a l'air de susciter comme poste ça m'évitera de rempiler. ![]() Je suis déja débordé après une demi journée. |
|
||||
|
||||
![]()
Et encore ca n'est rien comparé a ce que tu va devoir gérer dés le prochain tour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement, la cupidité rend pas mal de personnes du club transparente, donc on s'y attend un peu en effet.
![]() |
![]() |
|
|