![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Si vous avez des avant premieres sur la chute de Dacca, n'hesitez pas à les poster
|
|
|
|||
|
|||
|
Attaque sur le territoire de Dacca de BANGLADESH
12 unités en attaque (603%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Ryad II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman - Barrage hydroelectrique infrastructure détruite ( 7100 morts civils ) - Pôle technologique infrastructure détruite ( 30450 morts civils ) Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Royal Saoudi de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman - Batterie de DCA infrastructure détruite ( 150 morts civils ) Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Daran de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman - Usine d'armement infrastructure détruite ( 17250 morts civils ) - Batterie cotière infrastructure détruite ( 0 morts civils ) Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate La Mecque II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman - Centrale thermique infrastructure détruite ( 250 morts civils ) - Infrastructure autoroutière infrastructure détruite ( 250 morts civils ) - Infrastructure ferroviaire infrastructure détruite ( 650 morts civils ) Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Médine II de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman - Grand Stade infrastructure détruite ( 4400 morts civils ) - Parc d'attraction International infrastructure détruite ( 7800 morts civils ) Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Prince Omar de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman - Station balnéaire de luxe infrastructure détruite ( 99600 morts civils ) - Laboratoire de recherche militaire infrastructure détruite ( 28400 morts civils ) Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Arabia de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate roi Faiçal de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman Frégate electrique lance-missile à fragmentation Frégate Port-Louis de ARABIE SAOUDITE basée à Mer d'Andaman - Centre du gouvernement infrastructure détruite N / FRE-227 Destroyer lance-missiles de la classe Fuquing de CHINE basée à Mer d'Andaman - Arsenal infrastructure détruite ( 0 morts civils ) N / DDG-113 Garde Côte de la classe Luhu de CHINE basée à Mer d'Andaman L.M. CSS-4 Lance missile génération 4 de CHINE basée à Guangzhou - Académie militaire infrastructure détruite ( 28250 morts civils ) Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 4 BANGLADESH, Batteries anti-tank : 2 unités engagées / 2 unités détruites Division de blindés lourds : 2 unités engagées / 2 unités détruites C'en est fini du Bangladesh
|
|
|
||||
|
||||
|
EDIT : Posté pareil que paco en même temps.
|
|||
|
|||
|
Oui cela signifie donc que les troupes chinoises vont entrer à Dacca...
esperons donc que suite à une libération dans la foullée que Jagg pourra reprendre son pays
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui je suis désolé pour lui mais il a joué son rp jusqu'au bout et n'était pas défendable et pourtant je vous promets que j'ai fait ce que j'ai pu auprès de lui et des aggresseurs.
J'espère qu'ils ont tenus parole et qu'ils ne sont pas rentrés militairement dans le pays...
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Je t'ai jamais assuré Schnik que nous entrerions pas si le Bangladesh s'obtinait. Puisque Jagg ne voulait pas faire de révolution, c'était la seule méthode de lui imposer.
Je te demande juste de mettre en place le tirage au sort prévu pour savoir quel régime doit mettre en place la Chine à la liibération du pays. Plus vite ce sera fait, plus vite Jagg retrouvera son pays. Apres libre à lui s'il décide que le régime lui convient pas de re-changer .. |
|
|
|||
|
|||
|
Pour ceux qui ne savent pas, on a prevu
Démocratie: 20% Monarchie parlementaire: 20% Communisme: 20% Dictature: 20% Théocracie islamiste: 10% Anarchie: 10% |
|
|
||||
|
||||
|
ca dit quoi la colombie ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est con hein! Avec le nombre de fois où j'ai proposé de négocier la paix...
|