![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Me demande ce qu'en pense jmlo le sondagophobe
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et le récent 2ème tour des législatives a encore montré toutes la valeurs des sondages...
|
|
|
||||
|
||||
|
L'idée d'élire 7 nouvelles merveilles est original.
Néanmoins, je m'étonne de retrouver des constructions modernes et d'autres antiques... Comment comparer les pyramides et la tour Eiffel??? Les 7 merveilles de l'antiquité se distinguaient par leurs originalités, leurs beautés, mais surtout par leurs prouesses architecturales Hors ici, on mélange un peu tout : ça va de la muraille de chine à la tour Eiffel, en passant par le Taj mahal. Ca me parait impossible à classer... Il aurait été juducieux de faire un classement pour des oeuvres modernes, c'est à dire construites durant les 2 derniers siècles. Et, pourquoi pas, un classement pour les oeuvres du moyen-age, etc etc. Mais bon, ce n'est que mon avis. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Le fan de Civilization© a parlé Néanmoins je suis tout à fait d'accord, comparer ce qui peut être comparable. Ce sera un classment ridicule que de voir la Tour Eiffeil merveille du monde aux côtés des Pyramides pour reprendre l'exemple cité.
|
|||
|
|||
|
Les résultats sont connus depuis hier.Entre nous j'espère que cela n'aura aucun succès, cela dénature complètement l'aspect mythique des "vraies" 7 merveilles.
|
||||
|
||||
|
Cherchez pas je suis la 8ème.
![]()
|
||||
|
||||
|
L'atomium de Bruxelles a obtenu pas mal de voix
La Belgique reste un modèle pour tous
|
|
|
||||
|
||||
|
bah ils auraient pu mettre ce forum ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|
|||
|
|||
|
Nan sérieux, la statue du Christ a Rio...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
![]() |
|
|