|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

de tte facon je vois pas a quoi ca sert leur classement a la noix on ne pourra pas remplacer les 7 merveilles du onde par leur vote tout pourri ( je m excuse pour la violence de mon texte j ai du mal a e controler en ce moment  ) 
				__________________ Mais pourquoi tu dis ca cela fait a même pas un jour qu' il est la, ........ même pas 35heures (citation du maitre du savoir alexandre) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

@ cypho : y avait bien l'atomium dans les préqualifs mais bon, quand ils ont réfléchi, ils l'ont pas retenu...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A choisir entre un vote "tout pourri" et la classification arbitraire de Antipater de Sidon/Philon de Byzance, je préfère le vote... Mais ca doit être mon côté démocrate    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Me demande ce qu'en pense jmlo le sondagophobe   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Et le récent 2ème tour des législatives a encore montré toutes la valeurs des sondages...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'idée d'élire 7 nouvelles merveilles est original. Néanmoins, je m'étonne de retrouver des constructions modernes et d'autres antiques...   Comment comparer les pyramides et la tour Eiffel??? Les 7 merveilles de l'antiquité se distinguaient par leurs originalités, leurs beautés, mais surtout par leurs prouesses architecturales   Hors ici, on mélange un peu tout : ça va de la muraille de chine à la tour Eiffel, en passant par le Taj mahal. Ca me parait impossible à classer... Il aurait été juducieux de faire un classement pour des oeuvres modernes, c'est à dire construites durant les 2 derniers siècles. Et, pourquoi pas, un classement pour les oeuvres du moyen-age, etc etc. Mais bon, ce n'est que mon avis. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Le fan de Civilization© a parlé   Néanmoins je suis tout à fait d'accord, comparer ce qui peut être comparable. Ce sera un classment ridicule que de voir la Tour Eiffeil merveille du monde aux côtés des Pyramides pour reprendre l'exemple cité. 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Les résultats sont connus depuis hier.Entre nous j'espère que cela n'aura aucun succès, cela dénature complètement l'aspect mythique des "vraies" 7 merveilles.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cherchez pas je suis la 8ème.     
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'atomium de Bruxelles a obtenu pas mal de voix    La Belgique reste un modèle pour tous   | 
|  | 
| 
 | 
 |