![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Du très bon ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui enfin c'est surtout drôle parceque les résultats des assauts sont ce qu'ils sont
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La suite est déjà en préparation. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elles sont deja devant le Parthenon à Athenes!
|
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien ça fonctionne pas mal les banques, en 2 heures mes 25.000kEuros sont prêtés
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A 7%, je suis rentré puis j'ai fait demi-tour
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Toute unités stratégique avec un ordre se fais automatiquement détruire en cas d'attaque ! Et même si sur 8 navires tu en laisse 4 en défense, les 4 qui attaquent vont forcemment y passer si j'attaque avec un avion a 2500k€.. Ce qui oblige pas mal a repenser la stratégie des strat ! Concernant les missiles, je pense que leur gros avantage c'est avant tout la défense, une bonne batterie sur une province peut aisement repousser 5 ou 6 avions !
|
||||
|
||||
![]()
Disons que vu le décollage de l'Australie avec les prêts, 7% ce n'est qu'une petite rançon de la gloire !
![]() Surtout que bon, pour rentabiliser une banque il faut quand même une quinzaine de tour. ![]() |
![]() |
|
|