![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tant que le gnoors fera pas son boulot je vois pas comment çà pourrait changer
![]() Je pense que c'est ce qui m'ennerve le plus dans ce jeu.. de deux choses l'une - soit c'est un jeu fait par des potes au fond d'une cave et dans ce cas c'est très bien mais faut qu'il prenne des joueurs pleins de bonne volonté pour faire MJ/ administration des forum etc .. - soit c'est un jeu payant a therme et là qu'ils fassent leur boulot !! fallait que çà sorte ![]() PS : jag t'es mon idole ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jag c'est bien, on va enfin pouvoir faire fonctionner les canons contre d'autres cible que des civils Pakistannais sans grand interêts
![]() Moi je prédis l'annéantissement des forces armées du Bangladesh d'ici.. 2 tours ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On verra, ca tiens a une seule décision que tu va ou ne va pas faire et qui déterminera le futur de ta précieuse flotte. Mais on en saura plus au passage du tour !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bha disons que sur le coup les articles de Mystère ne sont pas plus lourd que la candidature Italienne au poste de SG, mais bref je dois manquer d'humour sur ce coup la.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, la candidature Italienne, j'avoue j'ai pas compris non plus..
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas ce que l'Italien fume, mais j'en veut
![]() Mais c'est moyen pour le RP ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma candidature c'est juste un moyen de foutage de gueule d'un qui veut se présenter au poste de SG ^^ rien d'autre.
"Mais c'est moyen pour le RP" Quoi moyen pour le RP tu m'insulte la ![]()
|