![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de regarder mes photos: certaines sont complètement ratées
![]() ![]() Je pars dans 5 minutes, la Garde Impériale doit déjà nous attendre ![]() Certains diront que je fuis un Marseillais oublié ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok pas de souci !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Allez les mecs, racontez nous comment çà s'est passé!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le 17 juin 1815, des hordes surgissent de la brume matinale et le peuple Belge fier et indomptable devine aussitôt qu’une page capitale de l’histoire de l’humanité va se dérouler sur son sol : le destin de l’Empereur ne tient plus qu’à un fil…
Ils arrivent… ![]() Oui, ils sont tous là… ![]() Déjà, les premiers coups de feu sont tirés : des escarmouches. ![]() D’autres attendent encore, loin des lignes ennemies ![]() Mais ailleurs… ![]() Les choses sérieuses ont commencés… ![]() A suivre |
|
||||
|
||||
![]()
Ca semble assez impressionnant, y a du monde sur le terrain
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La cavalerie est sollicitée elle aussi…
![]() La croix rouge est aussi présente ![]() ![]() Les lignes Anglaises ![]() Les Français piétinent ![]() ![]() La bataille gagne en ampleur ![]() Les Français reculent, vaincus, et les Anglais avancent aussitôt ![]() ![]() Les Ecossais font de même ( les Français sont au fond, derrière les arbres ![]() ![]() A suivre : les combats d’Hougoumont ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La garde meurt mais ne se rend pas !
![]() ![]() Belles photos malgré le flou. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, bon, je sais
![]() - Il faisait sombre ( 20h30 - 22h15 en gros) et pluvieux. - La poudre a été dépensée fort généreusement et après une salve on ne voyait plus grand chose - Je n'ai pas vraiment compris comment utiliser cet appareil photo ( une bonne moitié de mes 'photos' n'ont pas été prises, je devais mal appuyer je crois ![]() - Il y avait générallement une bonne distance... Et des gueux ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les premiers régiments Français arrivent devant la ferme d’Hougoumont
![]() Mais une mauvaise surprise les y attend ![]() ![]() Il faut pourtant percer ![]() ![]() L’Empereur quitte le champ de bataille, les alliés ont conquis les positions initiales de la défunte Grande Armée ![]() Ce soir, on fera la fête, les p’tits gars sont bien content, ils ont vaincu l’ogre de Corse ![]() ![]() => J’ai d’autres photos, mais à cause de mes ennuis avec mon appareil photo ![]() ![]() |
![]() |
|
|