Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2007, 15h09
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
reste à demander à Danton de garder son GSM à portée de mains ( et de savoir s'en servir ) pour qu' l'on puisse se retrouver quelque part.
Je...Je... Médisant

Courage, Danton, tu as encore presque 4 heures pour comprendre le fonctionnement de ton gsm et éviter d'être ridicule... J'y arriverai

Citation:
Envoyé par Gilou
Oui oui comme tu dis, mais j'espère qu'elle ne m'a pas pris au sérieux hier, parce que si c'est pour faire ce que je lui ai proposé (en boutade), là je vais être mal
Je flaire là quelque chose d'intéressant , il faudra tirer cela au clair... Cypho, je compte sur toi pour harceler Gilou et le faire parler

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Et ce serait passer me prendre à quelle heure? (je voulais faire quelques visites dans l'aprèm, c'est histoire d'être là. )
Je passe quand tu veux

A noter cependant que les combats commencent à 19h30 et qu'il faut aller jusque là, garer etc etc... Autant le dire tout de suite, je n'ai pas la maestra de Gilou pour arriver au bon endroit ( par mesure de précaution, je prendrai mon plan de Bruxelles, de Belgique et même d'Europe, sait-on jamais ), donc je dirais plutôt au plus tard 19h00... ( plus tôt ou plus tard si tu veux, mais dis moi quoi)

Je vais essayer de passer avant cela chez ma soeur pour lui emprunter son appareil photo numérique ( compter 30 minutes de plus pour les explications 'comment l'utiliser' ), ce qui me permettra de poster quelques photos sur le forum ( après 3 semaines de recherche sur 'comment poster des photos sur internet'), il ne faudrait pas que rien ne subsiste de cet anniveraisre mémorable: imaginez, la défaite historique de Marseillais de Napy
Réponse avec citation

Règles de messages