![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Vous voulez quelle échelle ? Close combat me parait sympa en tactique, si tu passes outre des graphismes un peu (mais pas encore trop) vieillots. Ou pourquois pas World at war en stratégique ?
Citation:
Faire quelques calculs, repérages et projections dans certains cas ça me parait hautement recommandé. Pour des jeux plus simple où seuls quelques facteurs comptent (comme les combats dans "Victoria"), ça peut passer de jouer "intuitif". Mais dans d'autres jeux, où plus d'une vingatine de facteurs évaluent les résultats des combats (comme WitP par exemple ... ![]() ![]() J'ai déjà perdu 3 portes-avions en un jour dans une partie multi-joueur, tout simplement parce que j'avais oublié de prendre en compte que mes bombardiers avaient déjà, les jours précédents utilisés tout le stocks de bombes de 1000 kgs et 250kgs présents sur mes CV. Si j'avais bien tout calculé, je m'en serais rendu compte, j'aurais du coup vu qu'attaquer les ponts-blindés de CV japonais avec de la bombinette de 100 ou 50 kgs, ça ne sert pas à grand-chose ! Résultat, après une belle attaque-surprise de ma part, mais sans effet ... les autres ce sont pas gênés pour riposter ... et ça a tourné en eau de boudin ... ![]()
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas ! ![]() ![]() |
|
|