![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
J'ai proposé 2 choix, je trancherai sur le choix le plus soutenu
Ou eventuellement sur d'autres propositions
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Voila j'ai tout preparé dans le premier post que j'editerai au fur et a mesure, demain soir apres la session je post ici le screen du classement par income sur le dernier jour de la session (je verrai ni Ming ni Timourides il me semble il faudra donc qu'Elvis ou Uzuu prenne le meme screen que moi et me le donne sur msn) et je vous met le plus rapidement possible les nominés dans le premier post, ensuite vous m'envoyez vos MP afin de voter pour un des nominés, vous avez le droit de vous abstenir et les nominés n'ont pas a voter ils votent automatiquement pour eux meme (1 point automatique donc). Le vote sera fermé le mardi d'apres à 00h00 et je rendrai les resultats publics à partir du moment ou le vote est fermé (ou que tout le monde ait voté).
Bonne chance à tous, et n'oubliez pas que ce classement c'est surtout pour le fun, on verra si c'est fiable et interessant par la suite, j'ai aucun recul la dessus.
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Bon j'ai affiné une derniere fois la regle pour coller un peu plus au nombre de joueur qui participent a la GPO, il n'y aura que 3 nominés au prestige parmi les 7 joueurs a la plus grande income. Et surtout 1 point sera donné pour avoir été present à la session (un total de 2 points automatique pour les nominés donc et 1 pour tout les autres, puis les votes s'ajoutent).
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird |
|
#4
|
||||
|
||||
|
Bourgogne, Angleterre et Ottomans sont les nominés, j'attends vos votes!
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird Dernière modification par Alej ; 20/06/2007 à 01h12. |
|
#5
|
||||
|
||||
|
Il me semble évident qu'il faille voter pour l'Empire Ottoman qui en moins de 15 ans a :
- soumis la Hongrie et affiliés avec "seulement" une vingtaine de points de BB - vassaliser et égorger le pape en place publique comme nous l'avions promis - à soumis Venise en lui infligant un diktat, et Venise nous a céde 3 territoires - à volé au secours de l'autriche en en prfitant pour soumettre la Pologne |
|
#6
|
||||
|
||||
|
Citation:
- reussi a sauver ses 15000h pris au piege en France - decouvert l'Amerique du Nord et s'y est implanté - pris le controle du Saint-Siege - annexé le Leinster et le Tyrone - etrillé les armées d'Algers - tissé des liens d'amitié avec le Portugal, la délicieuse et rayonnante contrée du Maroc et la Bourgogne - reussi a garder Calais et Gascogne - presque vassalisé l'Ecosse Mais surtout l'Angleterre est en position pour contrer les hordes de fanatiques musulmans, et a reussi a se faire des alliés parmi eux pour y semer la zizanie. Rome n'est plus tres loin.
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird |
|
#7
|
||||
|
||||
|
Le GO refuse de cautionner les annexions barbares et sans aucun prestige de la Bourgogne ou de l'Empire Ottoman.
Je souhaite en apprendre plus sur l'expédition anglaise contre Venise. Les raisons de celle-ci m'échappent complètement, mais risquer la Royal Navy si loin de ses bases pour une raison qui ne peut être que futile... Cela me semble bien plus se rapprocher du prestige. Je réserve mon vote en attente de ces explications, mais mon coeur penche très clairement pour l'Angleterre pour le moment... |
|
#8
|
||||
|
||||
|
Pour Venise je n'ai fait que suivre mon allié le Mecklembourg dans la guerre. On a fait Paix Blanche apres la destruction de ma flotte de transport.
La Royal Navy va bientot pouvoir compter une base en Mediterrannée!
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird |
|
#9
|
||||
|
||||
|
J'hésite entre L'EO et l'Angleterre, j'attends les AArs
|
|
#10
|
||||
|
||||
|
moi je n'ai rien suivi à l'ouest...même pas vu les annexions de la bourgogne.
seul l'EO était dans mon champ de vision... je vote donc blanc pour cette session.
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes... ![]() |
![]() |
|
|