![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et ben je savais même pas que c’était possible. ^^
Merci!
|
||||
|
||||
![]()
De rien
![]() J'ai découvert ça le trimestre dernier en lisant le forum para (ils sont sur la 5.3) |
|
||||
|
||||
![]()
Irak élu au SG avec 33 voix (30 dictatures, 3 démocraties
![]() Voila de quoi poser définitivement la guerre froide |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui démontre bien pour quel camp danse l'Irak...
Elle a choisi de quitter le camp démocrate, c'est absurde, elle perdra notre soutien si ses gentils voisins choisissent de se la partager. m'enfin, c'est son choix... tant pis pour sa pomme. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour toujours en cours chez vous???
C'est long cette fois, non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je ne sais même pas ce que ça m'a couté, je verrais ça demain soir. |
|
||||
|
||||
![]()
L'admin va trouver que je suis chiant, j'en suis à mon troisième mp envoyé sur mes unités désintégrées.
![]() C'est que j'ai une guerre à faire moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça y est Cuba s'y met à son tour. La pression commence à monter fortement.
![]() On va voir si le SG à des c...s maintenant et si la grèce est vraiment aussi pourrie qu'on le dit ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cela n'est pas la bonne analyse. Le monde n'est pas fermé et l'amérique n'est pas en vase clot.
La question est simple: trouveras t'on des gens raisonables pour éviter que l'engrenage se termine par 10 annexions le tours prochains dont 4 ou 5 game overs de joueur. Bref si on a envie que la 3eme guerre mondiale éclate, que la 5.2 devientn comme les autres serveurs ou si finalement la guerre froide est preferable. La situation actuelle est peut etre pire que la menace d'invasion du Canada par les USA. La guerre en amérique, c'est pas le bélize o u le Honduras. C'est un cassus belli contre le club.... et la reaction de Ric le Cubain est un cassus belli total pour les USA. Soit on discute maintenant, soit on se tape dessus et partout dans le monde ou s'est possible de le faire. Voyons voir si des gens raisonables surnageront de ce maeltrom guerrier. ![]() |
![]() |
|
|