![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Un logiciel qui permet de faire des arbres généalogique (jamais testé, je viens juste de le trouver avec une recherche google...) la et un autre qui a l'air plus sobre ici
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quelqu'un les a essayé ceux-là? L'idéal ça serat quand même de pouvoir avec word.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
alors je sais pas ce que tu entends par format a l'italienne, mais sinon j'ai réailsé un certain nombre de diagramme grace a powerpoint, ca devrait etre faisable un arbre généalogique avec ca... Et si tu as pas power point télécharge open office
![]() ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
à la française : portrait
à l'italienne : paysage (enfin si je me rappelle bien) /Tgx
|
|||
|
|||
![]()
Power Point serait plus adapté que word, pour faire des biotes et les relier, non ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
il doit y avoir des demo du logiciel "heredis" dispo mais je ne crois pas que l'on peut imprimer ...
ravie d'avoir apporter ma contribution ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Sans aucun problème et ça exporte en html, svg, jpeg etc..
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Et pourquoi tu prendrais pas un bon vieux stylo noir et une jolie feuille blanche ?
![]() :sorti: |
![]() |
|
|