Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Série des Civilization

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 30/10/2005, 20h52
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Flèche

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Autre reproche que je fais au jeu, mais en fait c'est un reproche sous réserve . Ils ont laissés le système de corruption ces scélérats .
Je n'ai pas encore vu son impact, vu que je n'ai jamais dépassé 2 villes .
Néanmoins j'ai une forte appréhension au vu de ce que j'ai constaté dans civ III où la corruption était abusive, une ville voisine à celle de la capitale souffrait deja d'une corruption, d'autres villes pas trop loins en souffraient gravement .
Par contre si c'est une corruption légère comme dans civ II je m'estime ravi . En gros je verrais bien, mais vu qu'il y a 2 merveilles ayant pour but de réduire la corruption, ca ne me dit rien de bon .
Encore heureux, une doctrine permettra de supprimer la corruption .
Le système n'a rien à voir avec celui de civ III : en fait les villes lointaine sont aussi éfficace que la normal mais leur entretien est plus cher , tu ne te retrouve pas avec une ville completement improductive , simplement il faut éviter de se développer/conquérir trop vite sans argent pour payer l'entretien
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone