![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il faut respecter les résultats du grand jeux Dantonien
![]() De plus, je sais que tu es très attaché au Bengale ![]() Mais comme je suis bon et généreux, soit, je t'accorde la France... Soigne la bien, c'est un peu ma fille ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dites les gars, question à pars, mais comment faites vous pour pouvoir jouer tout l'été ? Vous ne prenez pas ne serait-ce que quelques jours de vacances ? Vous avez un portable compatible EU3 ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() On ne sait même plus s'il reste des pays de libre ![]() QUe l'on pende haut et court le fourbe organisateur !!! :polonais: La Pologne est libre pour un newbee ?
|
||||
|
||||
![]()
tiens ? grand sachem est de retour
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La pologne est libre , de meme que le portugal
|
|
||||
|
||||
![]()
Sinon je suis pas daccord pour la paix forcer si on occupe la capital...
Ile de france et bourgogne sont si facilement caputrable Et un bon joueur bourguignon defend rarement cette zone.... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est capitale ET 50 % de victoire
Quand un joueur arrive à un tel résultat, c'est 9/10 qu'il gagne très largement... Aucune règle n'est parfaite, mais ne pas en avoir est pire encore. Je me souviens de trop de crises, sur EUII, avant l'existence de cette règle, parce que certains joueurs refusaient systématiquement d'admettre leur défaite... Il est aberrant de devoir aller jusqu'à 100% pour obtenir la victoire. Il faut bien voir aussi que cette règle se conjugue avec celle des gains 'limités' ( mais est-ce encore possible de l'appliquer avec EU3?) Si vous voulez, j'ai une autre solution: le vainqueur d'une guerre sera déterminé au moyen d'un grand jeux Dantonien ![]() Et les pays encore disponibles sont très clairement précisés ![]() Il suffit d'aller à la page 1 de ce topic et de voir les pays déjà pris (j'ai juste de plus en plus de doutes pour Samara ![]() Grand Sachem est de retour, en voilà un événement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis vraiment mais vraiment pas daccord.
50% de territoire quelquefois c'est deux territoires , et la bourgogne , c'est de la terre brulé , tu peux pas retenir totalement ton ennemi , t'es obliger de le laisser aller conquerir quelque endroit avant de developer ton attaque. Et la france si jamais la bourgogne est plus puissante est dans le meme cas , il suffirait a la bourgogne de prendre champagne et ile de france pour gagner alors... Il y a un systeme de paix forcer si les joueurs sont trop tetu , il est bien plus interessant serieusement je preferais encore ton jeu... |
![]() |
|
|