![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est sur que ça ne peut pas être marat. Ma tentative de paraitre érudit est ratée, j'avais pourtant tenté de montrer de que je connais un peu l'histoire...tant pis.
![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fiat normal : en coupant la tête, les muscles et les nerfs qui s'y trouvent sont toujours vivant (le cerveau aussi évidemment). Il faut attendre les effets de l'absence d'oxygénation des tissus du fait de l'arrêt de la circulation sanguine pour voir ces tissus mourrir petit à petit.
Il me semble avoir lu que ça prenait entre10 et 30 secondes... je vous laisse imaginer ce qu'ont vécu les innombrables décapités.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, un certain nombre devait tomber inconscient pour différentes raisons (le choc émotionnel
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La question qui me trouble est : étaient ils conscients ?
![]() Je n'ai plus au j'ai lu ça, mais ça me semblait assez bon, quelqu'un disait que le condamné, lorsque le couperet tombait, devait sentir "un certaine fraicheur sur la nuque" ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Il suffit d'essayer
![]() Un volontaire ? ![]()
|