![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Oui normalement, mais ca doit pas etre activé.
|
|
||||
|
||||
![]()
c pas uniquement les anarchies qui peuvent faire cela ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
juste pour info, la partie ce finit au tour 40, donc pas besoins de planifier pour le tour 100^^
Enfin la 4.1 c'est fini au tour 40...... |
|
||||
|
||||
![]()
D'aprés ce qu'on dit les admin ca dure 100 tours, la aprtie 4.1 s'est terminé pour passer à la phase suivante plus ouverte.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai du pétrole jusqu'au tour 40 environ... snif... (dans la rubrique les baisés comptez vous... :splinter répond présent mais semble avoir honte: ) ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Bah tu sais on est plein a avoir 0 reserves de pétroles... donc si toi tu es baisé pense aux autres...
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec 100 tours, je me demande qui sera encore présent dans 1 an ... c'est pas bon pour ma vie de couple, tout ça
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne t'inquiète pas Marlouf les Etats-Unis seront transformé en vaste champ de ruine aprés son atomisation au tour 37.. :evilfume:
Le reste de la partie ne sera qu'une lente agonie du monde libre qui finira par se rendre tout entier au club. Les membres initiaux deviendront alors des Dieu sur terre et il faudra nous dire "vos seigneuries" avant d'oser nous parler. ![]() Tout ce que j'éspère en définitive c'est que le réchauffement climatique soit geré par le jeu, que le Bangladesh soit définitivement noyé sous les eaux.. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Surtout pour le Bengali ! |
![]() |
|
|