![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pu tester avec Riwan ma config, le problème d'accès que j'ai rencontré hier soir est résolu.
Merci pour cette session, :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Présent mardi.
:evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
présent aussi mardi 29
|
|
||||
|
||||
![]()
Sauf imprévu, présent le 29.
Concernant les demandes de contrôle militaire, cela est plus ardu à modifier que ce à quoi je m'attendais. Au pire, nous ferons la session du déclanchement de la guerre (pas la prochaine, la suivante normalement ![]() à mardi ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le coop me va.
Présent mardi sauf imprévu. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
moins y a de modif sur une save, mieux c'est !
on a vu ce que ca donne qd jag fait des magouilles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bouh le médisant !
![]() A mardi soir pour la dernière session de paix. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je serai la.
Personnellement je suis opposé au controle militaire tous azimuts. Je trouve aberrant de trouver des divisions du Bhoutan dans la campagne de France ou des avions irakiens en Angleterre. Par contre je suis d'accord qu'un majeur prenne le controle d'un pays attaqué, ou pour guerroyer chez un voisin (Irak au Koweit ou Nepal en Inde, Hongrie et Roumanie en Russie). Quant au Japon, hors de question qu'il controle la Chine. A si, pour faire plaisir à Luci, la Chine Com! |
|
|||
|
|||
![]()
Le controle de la Chine ? Je vous le déconseille !
J'ai essayé lors de la dernière GPO, on se dit chouette j'ai plein de DI mais en fait elles nawak ![]() ![]() |
![]() |
|
|