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#1
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Je me suis arrêté à Civilization II.
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#2
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#3
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Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
#4
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#5
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SCOOP ENOOOOOOOOOOORME vu sur un autre forum
Citation:
Qu'est-ce que ca va devenir ce brol si même cepalui se casse ![]() ![]()
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Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
#6
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![]() ![]() ![]() je n'ai jamais dis cela mais je serais comme tout le monde car il n'y aura plus d'information de la part de Maxis car tout est rentré dans l'ordre. C'est la première fois que j'ai été témoin des problèmes que pouvait rencontrer un jeu de cette dimension, il y avait tellement de choses en jeu que je pourrais écrire un livre sur ce qui c'est passé ces derniers mois . Malheureusement je n'en ai pas le droit bien que j'ai rien signé mais c'est tellement incroyable que je préfère tout de même fermer ma gueule. Les problèmes étant terminés les seules communications que nous aurons seront les officielles. Le jeu sera comme promis une grande franchise et je suis persuadé qu'il aura beaucoup de succés. W.Wright est vraiment un très grand monsieur , jamais je ne me serais douter qu'il pouvait avoir tellement de poids comme développeur concepteur et aussi comme financier(Je le marque en gras au cas ou je pourrais le ressortir un jour ![]() A part cela je vais donc m'occuper d'un autre jeu dont je ne connais même pas le tître moi même , histoire de revivre les mêmes sensations ![]() Quand aux nouvelles sur Spore il y en aura certainement en septembre puisqu'il fait la conférence Asia. Je suis curieux de voir le marketing d'Electronic Arts car ils ont promis de mettre le paquet . Alors à bientôt ![]()
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#7
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Bon pour ceux qui sont inscrits sur Sporemania vous devez savoir que pour moi la date de sortie n'a presque pas changé et reste toujours novembre -décembre 2007.
Ceci dit une question embarassante m'as été posée concernant la reproduction. J'avais demandé un petit moment d'attente pour savoir si je pouvais en parler ou non . C'est aujourd'hui chose faîte et j'ai décidé d'en faire profiter quelques forums Francophone (très peu en réalité) La reproduction dans spore La reproduction n’est pas basée sur la taille dans Spore mais sur son degré d’évolution en prenant comme principe que plus une créature est évoluée plus son cycle de reproduction sera lent. Au départ toutes les espèces auront le même cycle de reproduction, bien entendu cela changera au cours du jeu car toutes les espèces ne seront pas au même niveau de l’évolution. Celon le principe que l''homme a un temps de gestation de 9 mois tandis que le singe a un temps de gestation de 6 mois.. sois 3 mois d'ecart pour un bagage génétique presque similaire toutefois l'homme étant une espece plus évolué et ayant des caracterisques plus évoluées que le singe. celui ci pour un organisme de taille similaire prends 3 mois de plus en gestation que le singe. Je sais ce n'est pas parfait mais le jeu est assez complexe comme ça.
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#8
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Spore sera au micromania show le 27 septembre 2007 (Paris)
Inscription à partir du 16 Août . ![]()
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#9
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E3 2007......
Pas mal de nouvelles. Spore sera bien à Leipzig La date de sortie est pour avril 2008 Nouvelles vidéos à voir etc.... http://www.sporemania.com/spore/index.php?topic=3317.0 ![]()
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#10
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Du 5 au 9 aout 2007
SIGGRAPH 2007 San Diego Convention center. Californie Programme : La texturisation procédurale selon la conduite des joueurs (?) Deux formes de texturisation procédurale selon la conduite des joueurs pour les models du jeu. Comme les modèles du jeu sont également crées par les joueurs, cela pose des problèmes uniques (de véritables défis). ![]() Andrew Willmott Ocean Quigley Henry Goffin Chris Hecker Shalin Shodhan David DeBry Maxis awillmott (at) maxis.com Créer des mondes sphèriques La production de Spore a exigé de créer les planètes sphériques plutôt que la 2D des terrains habituels. Ce croquis décrit comment les mondes sphériques ont été créés et présente le système de Maxis pour produire procéduralement près de quatre milliards de planètes... ![]() Andrew Willmott Ocean Quigley James Grieve Christian Stratton Kate Compton Eric Todd Ed Goldman Maxis awillmott (at) maxis.com Distribution rapide des objets Le problème: Comment placer rapidement des objets avec la variation d'attribut selon des cartes de densité, dans une manière visuellement agréable. La solution : Un ordre par accroissement de Halton. ![]() Andrew Willmott Maxis awillmott (at) maxis.com Rigblocks: Objets déformables par le joueur. Modules de déformation des objets qui permettent aux joueurs de créer leurs propres créatures, bâtiments, ou véhicules, qui peuvent alors être utilisés dans le jeu, fournissant ainsi une expérience plus riche pour le joueur. ![]() Andrew Willmott Ocean Quigley Lydia Choy Brian Sharp Ryan Ingram Maxis awillmott (at) maxis.com Améliorer le mouvement en temps réel. Avec son nouvel outil d'animation, appelé ANT, Electronic Arts Canada a fait des progrès importants pour la crédibilité des mouvements dans les jeux vidéos. ![]() Eric Armstrong Electronic Arts Canada http://old.siggraph.org/s2007/attend...etches/20.html http://www.sporemania.com/spore/inde...;topicseen#new
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http://www.nouvelordre.org/index.php Dernière modification par cepalui ; 19/07/2007 à 13h49. |
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