![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
On utilise le mod multi pour jouer ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne connais pas
![]() Peux-tu nous apprendre ce qu'il modifie et quel est son intérêt? ( J'ai déjà cru comprendre qu'Alej n'en était pas partisan ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=300527
Voilà, à chacun de juger, je vais lire cela immédiatement ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dis donc Danton qu'est ce qui se passe ? Depuis des lustres tu étais rare sur le forum, tu ne répondais qu'en fin de journée parce que soit-disant tu bosses de jour et que tu n'as le temps de rien. Et là je constate depuis qlq jours que tu es présent comme au bon vieux temps où tu étais pur et bon, sous mon aile protectrice ![]() Je veux des explications ? Si tu as été viré de ton boulot, je vais le dire à ta mère.
|
||||
|
||||
![]()
je suis au taf et je n'aurai pas dû lire, mais apparement ça résout un probleme où les coloniaux récupéraient trop de manpo de leurs colonies.
ça me semble valable, si il y a bien quelque chose dont j'ai horreur dans ce jeu c'est permettre le beurre et l'argent de beurre. Et puis ça me rappelle ce traumatisme terrible d'une Hollande Aedonienne couverte de Chinois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui je le connais bien pour avoir "participer" , la fin du tribalisme et les changement pour la bourgogne sont les fruits de mes suggestions.. <frime>
Je ne peux que le conseiller. |
|
||||
|
||||
![]()
12 ou 19 juin, ça m'est égal
![]()
|
|||
|
|||
![]()
19 s'il vous plait ...
![]() ![]() et ok pour le mod! |
|
||||
|
||||
![]()
Oui bah si il en manque le 12, évidemment que je peux attendre le 19. C'est le bon sens ça (mais notre GO n'en a pas je crois.....
![]()
|