![]() |
|
|
|
#1
|
|||
|
|||
|
Oui oui ok, je prends l'Espagn comme ca ca fait un problème de reglé, sinon en ce qui concerne la date, j'avais psoté avanty que je ne pouvais pas commencer avant le 19 vu que je termine mes examens le 18...
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
Bon, donc si j'ai bien compris, on a:
- Alej en Angleterre - Pedrolane en Espagne - Seten en Bourgogne - Lemarseillais en France - Vince en Autriche - Samara au Brandenbourg - Marco en Russie ( Novgorod ou Moscovie?) - Leaz en Pologne - Comeon pour l'Empire Ottoman => C'est bon, je n'ai oublié personne? => Vous n'allez pas vous entretuer Seten et Marseillais? => Samara, tu seras bien là? La GPO aura lieu tous les mardi et se fera avec le scénario 1453 Pour le début. 12 juin comme convenu ou 19 juin pour récupérer Pedrolane? Je trouvais déjà le 12 juin fort tardif , mais bon, s'il faut encore attendre le 19 pour commencer au grand complet... S'il le faut Eventuellement on commence le 5 juin avec des remplaçants pour Comeon et Pedrolane Danton pas impatient pour un sous
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
On utilise le mod multi pour jouer ?
|
|
#5
|
||||
|
||||
|
Je ne connais pas
Peux-tu nous apprendre ce qu'il modifie et quel est son intérêt? ( J'ai déjà cru comprendre qu'Alej n'en était pas partisan )
|
|
#6
|
||||
|
||||
|
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=300527
Voilà, à chacun de juger, je vais lire cela immédiatement
|
|
#7
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dis donc Danton qu'est ce qui se passe ? Depuis des lustres tu étais rare sur le forum, tu ne répondais qu'en fin de journée parce que soit-disant tu bosses de jour et que tu n'as le temps de rien. Et là je constate depuis qlq jours que tu es présent comme au bon vieux temps où tu étais pur et bon, sous mon aile protectrice .Je veux des explications ? Si tu as été viré de ton boulot, je vais le dire à ta mère.
__________________
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|
|
#8
|
||||
|
||||
|
je suis au taf et je n'aurai pas dû lire, mais apparement ça résout un probleme où les coloniaux récupéraient trop de manpo de leurs colonies.
ça me semble valable, si il y a bien quelque chose dont j'ai horreur dans ce jeu c'est permettre le beurre et l'argent de beurre. Et puis ça me rappelle ce traumatisme terrible d'une Hollande Aedonienne couverte de Chinois
|
|
#10
|
||||
|
||||
|
Oui je le connais bien pour avoir "participer" , la fin du tribalisme et les changement pour la bourgogne sont les fruits de mes suggestions.. <frime>
Je ne peux que le conseiller. |
![]() |
|
|