Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2007, 12h31
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai eu plus de chance que toi: mon nouveau monarque a 8 en diplomatie... Et j'en ai bien profité

J'ai cependant encore quelques questions:

- Je ne me suis pas rué sur les conseillers en début de partie et, maintenant, depuis des décennie, tout ce qu'il a de disponible, ce sont des gouverneurs coloniaux . Tous les autres pays ont des conseillers brillant et moi j'attends toujours ( j'avais juste engagé deux conseillers pour regagner plus vite la stabilité, mais l'un d'eux est décédé )

- On peut changer son choix d'idée nationale, c'est une bonne chose

- Comment faire pour savoir à quel groupe technologique appartient un pays? ( Bon, Russie, c'est le groupe orthodoxe, je sais, mais quid de la Pologne par exemple? A EUII, c'était Latin puis orhodoxe vers 1560)

- Je ne comprends rien aux effectifs . J'ai noté "Effectifs actuels 38033, vous gagnez 1624 par mois. Pour renforcer complètement vos armées il vous faut 3561 hommes. O les rejoindront ce mois"

Pourtant, quand je compte, j'ai à peine 20.000 soldats , mais avec des régiments ( maintenance maximale: 49 ) de 50 soldats à peine...

Je ne comprends vraiment rien à cette histoire

Edit. Pour les groupes technologiques, c'est bon, j'ai trouvé . La Pologne n'ira pas plus vite que moi

Dernière modification par Danton ; 19/05/2007 à 13h17.
Réponse avec citation

Règles de messages