![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vais consacrer désormais, et pour un temps indéterminé, mes soirées du lundi à chasser le troll
![]() J'ai dis et je propose même mercredi ![]() Premier arrivé, premier choix pour le pays ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je vous donne rendez-vous en novembre-décembre pour les GPO (si j'ai internet à ce moment là).
![]() PS : Novgorod... il me semble avoirlu des avis de joueurs indiquant qu'il était particulièrement difficile de jouer ce pays?
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, pareil que le chaz. je compte plsu ou moins m'acheter le jeu ( sous réserve de changement d'avis) en août/septembre, et dont gpoter par la suite, si j'ai internet....
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Mardi se serrait bon pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca m'intéresse à partir de mi-juin quand jaurais fini les exams, si il y'a toujours de la place ou remplacements.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le patch 1.3 devrait sortir bientôt, ne devrions-nous pas l'attendre ?
Rien ne nous empeche de discuter organisation et pays et plus d'ici-là. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens une GPO EU3.. ça me tente bien dis donc
![]() Mardi soir ce serait parfait pour moi ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, ben voilà, la foule se rapplique enfin
![]() Perso, je n’ai rien contre le fait de patienter un peu. En fait, je pense qu’il n’y a de toute façon pas le choix : -La Diva Marseillaise n’est pas disponible avant le mardi 5 juin ( les négociations avec la Star butent en outre encore sur le montant de son cachet, mais je vais reprendre les choses en main ![]() -Coméon et Pedrolane ( attention aux présences ![]() -Sortie du patch 1.03 ? Je propose de lancer officiellement cette GPO le mardi 12 juin. Est-ce que cela convient à tout le monde ou faut-il reporter au 19 juin ? Attention, un début si tardif implique de continuer en juillet/août naturellement ( sinon, autant commencer en septembre ![]() ![]() C’est tard, mais cela laisse du temps pour le choix des pays, de la date du début etc etc. Pour le moment, seul Alej a été clair à ce sujet. Lancez-vous ![]() |
![]() |
|
|