![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Non mais, heuuu, je poste justement ces "choses" car je les trouve, heuu... curieuses, pas pour taquiner la minorité française de ce forum. Pas besoin de mal le prendre. ![]() Puis bon, j'en peux rien si en surfant sur Boursorama j'ai rien trouvé qui prouvait que les belges étaient les gens les plus cons d'Europe Occidentale. Mais promis, dés qu'une étude serieuse sur le sujet sort, je la poste sur le forum! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui m'ennuye dans ce genre de démarche, et ce quelle qu'en soit la cible (les français, les belges, les ricains, les israëliens), c'est que ceux font ses études ou ceux qui les rapportent sont souvent les premiers à critiquer les amalgames sur les homosexuels, les juifs, les petits hommes verts.
De même que ceux qui se font un devoir de rapporter toutes les blagues sur les prostitués, les drogués, les viols, les femmes battues, les tournantes (et autres phénomènes de société rigolos), refusent d'admettre qu'ils participent à donner ce caractère "pas très grave" aux phénomènes pré-cités. On peut rire de tout, mais il y a une façon de le faire (par exemple en postant dans le forum humour, dans le cas présent) ![]() /Tgx Edit : encore une fois, en me relisant, je me rends compte que mon ton est assez agressif. Pardon, Cypho, ça n'est pas dirigé contre toi. ![]() Je reçois ce genre de trucs par mail par paquets de 10 en ce moment ...
|
||||
|
||||
![]()
Mécontents, susceptibles et moralisateurs
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Ca c'est envoyé ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Et sinon au niveau de la minorité française présente sur ce forum , je trouve qu'on est pas tellement en minorité ![]() Pour le reste je me passe de commentaire ![]() ![]() Sur ce je vais voir le SAV des émissions ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sans compter les trucs du genre 'gagnez un Nokia', j'ai failli mettre http://www.hoaxbuster.com dans ma signature
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
... et vous avez oublié : dotés de l'arme nucléaire .... ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() on vous piquera votre siège à l'ONU promis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien, en voilà du batage pour un p'tit article écrit sur le coin d'une table entre la tasse da café et le sandwich pas frais, à l'heure de Derrick
![]()
|