![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

D'ailleurs toi t'habites Reims mais je ne te vois jamais cité des lieux du pays dans tes aars. Je sais pas tu pourrais par exemple nous expliquer que tu es un roi qui aime fréquenter le boulingrin le soir  

.PS: au fait comeon, si tu aimes jouer au foot mais que tu n'as pas grand monde pour en faire, sache que toute les semaines j'organise un foot à la fac des sciences. Si ça t'intéresse.     

VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

plus personne n'ose enporter depuis 15 ans au moins... ![]() la défaite de samedi soir, n'arrangeant rien, évidemment (tu me boudes pas trop seb, à cause de mon petit coup de fil, à chaud...?   )

on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes... ![]()  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je suis fier de ce que je suis et ceux qui se moquent je l'ai écrase sur le terrain. Quand ils repartent avec une branlée, crois moi les moqueries cessent  

.Et toi fais gaffe à toi. Si tu continues à faire ton malin je viendrais te mettre une branlée à ton propre jeu (j'allais dire sport mais bon du billard c'est plutôt une activité-détente pour vieux   )

VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

(Marseillais) " Bouhouhou, qu'est-ce qu'il y a encore?" (Vince) " Encore perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Mais c'est une habitude on dirait   "(Marseillais) " L'OM, ce sont les meilleurs! On va gagner, on va gagner, on va gagner" (Vince) " C'est cela même, quand tous les autres clubs auront été virés en D1+1   "
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Alors y a t'il une session ce jeudi si trop d'absent pas moyen de la décaler à demain soir (mercredi) ou vendredi soir ? moi je suis partant pour un des 3 soirs à votre convenance... merci de poster pour indiquer vos possibilités.

| 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Mercredi soir uniquement

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Mercredi ou Jeudi pour moi, c'est ok

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Mercredi je peux pas.

Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire....  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

mercredi ou vendredi ok

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je ne peux que le jeudi personnelement...

| 
![]()  | 

| 

|