![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
...... L'Amiral Danton est toujours aussi en forme ![]() Mes X-Wings ont déjà raser le palais impérial plus d'une fois, ils peuvent recommencer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
héhéhé...
3 adversaires pour mon retour. Et si je vous prenais tout les trois à la fois avec une main dans le dos en mangeant une pizza végétarienne? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
De toute façon, depuis que l'on t'as tranché, c'est pas comme s'il te restait deux mains ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de me rendre compte que j'avais ce jeu
![]() ![]() ![]() En gros ça consiste à quoi ? Un petit topo svp ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Krae ; 13/05/2007 à 13h52. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Alors les graphismes sont pourris(ils l'étaient déjà à sa sortie, et ça date), l'interface est hyperlourde, mais une fois qu'on arrive à oublier tout ça, le gameplay est d'une profondeur redoutable.
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En voilà un qui essaye d'obtenir une victoire facile ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si ce jeu ne prend pas aussi la poussière chez moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon.
Qui est dispo dès ce soir pour ce faire éclater? Genre à partir du début de soirée?
|