![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
D'ailleur en parlant de topic sur Benzo, quelqu'un a des nouvelles de Rodo le Saint-Matou ?
Sinon Djop, un pseudo Bitho, j'aurais bien aimé !!! ![]() Et toi mon Arounet, ça vient d'où ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
A partir de là, j'avais hésiter entre aeas prrfll, mais j'ai pas voulu pasque je me suis dit qu'on me surnommerait sûrement "prout", et que déjà qu'en 6ième le type qui avait pété bruyamment pendant la présentation du prof de sport ils avaient appelé "le péteux" toute l'année, non merci. J'aurais aussi pu me pseudommer Arsel larfp, mais je me suis dit que c'était trop proche d'arsène lupin, vous auriez pu croire à un anagramme de bigleux.... Enfin, j'avais hésité avec rare flaspl, mais je me suis dit que vous ne sauriez pas ce qu'est un flaspl, avec le peu de culture dont vous disposez. Donc j'ai pris ar sparfell, pasque c'est aussi bien comme ça. Ca satisfait ta curiosité?
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Pr ma pomme, Willy vient de mon prénom (nan....pas Georges...) et AIR de ma capacité secrète à m'enfuir ds des contrées lointaines et verdoyantes où les filles st nues et le café en libre-service...lorsque je suis ds tout lieux dit de savoirs&deconnaissance !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Oui, mais j'aurais aimé avoir la date et le lieu où tut as trouvé ton pseudo, ainsi que le prénom et le groupe sanguin de ton hamster à cette époque. ![]() ... ah pi si tu avais 10 balles et un mars aussi ...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Amen!
|
||||
|
||||
|
Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
![]() |
|
|