![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
alors
3/ le magicien d'oz 5/ Rocky horror picture show 10/ Robin hood (un vieux) 11/ un truc avec le roi arthur mais je m'aperçois que Schnick a déjà proposé Excalibur...alors peut-être "les chevaliers de la table ronde". EDIT: 9: l'attaque des clones
|
|
|
|||
|
|||
|
@ bocachicarole :
3/ le magicien d'oz ----> nan 5/ Rocky horror picture show ----> OUI! 10/ Robin hood (un vieux) ----> nan 11/ un truc avec le roi arthur mais je m'aperçois que Schnick a déjà proposé Excalibur...alors peut-être "les chevaliers de la table ronde".----> nan 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
|
|
||||
|
||||
|
8 : Sacre Graal
|
|
|
|||
|
|||
|
@ Elvis
8 : Sacre Graal ----> OK!01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
|
|
||||
|
||||
|
le 10, on dirait un film de Pirates : au hasard : L ile aux Pirates ?
Le 6, je l ai vu à la télé le mois dernier, enfin survolé car c'est une vraie daube. Un petit coup de google sera nécessaire pour que je retrouve le titre...
|
||||
|
||||
|
Ayez, je l'ai
6 : Kangourou Jack 12 : Jason et les Argonautes |
|
|
|||
|
|||
|
@ Elvis
10 : L ile aux Pirates ? ----> nan Pour le 10, regardez le costume du perso de droite. Ce film est plus recent que vous ne le pensez (les films des années 50-60 tout le monde a de beauc costumes, la on a des costumes plus 'realistes' ... c'est à dire crades! )6 : Kangourou Jack ----> OK! - Belles références! 12 : Jason et les Argonautes ----> nan 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis (heureusement qu'aucun humain n'a cette posture!) 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé Des indices sur l'image ci dessous! |
|
|
||||
|
||||
|
10 - Hook ?
|
|
|
||||
|
||||
|
12 Sinbad le Marin
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il est passé sur Canal le mois dernier, et un dimanche comatant dans le canapé, en zappant sur cette foutue télé, je suis tombé dessus. Un film avec un kangourou qui porte un blouson rouge, c'est pas courant au cinéma, alors on s'en souvient facilement surtout pour prévenir les amis que ce film est vraiment nul. Donc avec Google et les mots clés : kangourou blouson rouge film grosse daube on finit par tomber sur Kangourou jack... Voilà, vous voyez bien que je suis innocent? Je peux rentrer chez moi maintenant monsieur le commissaire chargé du bon gout cinématographique ? |
![]() |
|
|