![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Magique, j'arrive sur la page de mon pays
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi j ai rien vendu
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu joues quel pays déjà BoneyM?
Moi, je n'essaye même plus de me connecter.
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai de la chance mes marchandises sont sur le marché et ma prod est lancée pour le tour prochain
|
||||
|
||||
|
Pffff j'en ai marre, plus personne n'achete de thé! Vous étonnez pas si on en produit plus apres
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
rah mais mon brave monsieur vous n'aimez par l'Irlande ... elle vous rend la pareil
en meme temps a part ce matin j'ai pas pu acheter quoi que ce soit :s
|
||||
|
||||
|
Je commence à comprendre pourquoi ça a buggé si longtemps, apparement ils ont implanté de nouvelles options :
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Wééééééééééééé
J'ai lu tous mes messages et fait tous mes achats J'acheterai du thé quand les producteurs auront fait comme pour le pétrole : une régulation du prix
|
||||
|
||||
j'aime cette nouvell option marlouf! Pour le thé, il ne sert "plus à rien" vu qu'il semble que 80% es besoins satisfaits suffisent à ne pas dégrader le score politique... (par contre, je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai bénéficié que de 5 points politiques alors que j'aurais du en avoir 37... )
|