![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que c'est plutôt Les Liaisons dangereuses pour la 9 ?
Sinon la 5/ Vol au dessus d'un nid de coucou ? 10/ Maverick ? je connais la 11 mais je ne retrouve plus. Même avec les visages, c'est franchement pas simple ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() et parmi les autres, je suis sur que tu les connais tous, sauf eventuellement le 8...) pour la 5, je pensais comme toi : Murphy (Nicholson) qui arnaque tout le monde à l'asile! ... mais non! donc : 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : non trouvé |
|
|||
|
|||
![]()
bon, je vais donner des indices alors!
![]() 01 : Film de Guy Ritchie 02 : De dos, le sergent Barnes. De face O'neil et le Lieutnant 03 : Il ne faut jamais jouer aux cartes contre un gros poisson, surtout avec des dents comme ca! 05 : Film avec Robert de Niro en malade et Robin Williams en medecin 06 : Trouvé par Elvis dans le Quizz n°10 07 : Film dit des "ZAZ" 08 : introuvable .... film de Gary Marshall avec Matt Dillon (google ?) 11 : Film sur le Poker, avec Edouard Norton (Worm), Matt Damon, John Turturro et John Malkovitch (teddy KGB) |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais special jeux de cartes
2 : Platoon : 3 : Jaws ; le 1 bien sur , merci à l indice Robert dreyfus, avant qu il n ait les cheveux blancs jouant une reussite sur le pont du navire 6 : l arnaque : Paul Newman à droite avec le chapeau et le cigare Dernière modification par Elvis ; 25/04/2007 à 15h59. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
tout bon! 01 : non trouvé 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : non trouvé iNDICES : 01 : Film de Guy Ritchie 05 : Film avec Robert de Niro en malade et Robin Williams en medecin 07 : Film dit des "ZAZ" 08 : introuvable .... film de Gary Marshall avec Matt Dillon (google ?) 11 : Film sur le Poker, avec Edouard Norton (Worm), Matt Damon, John Turturro et John Malkovitch (teddy KGB) |
|
|||
|
|||
![]()
5 : l'éveil
8 : le kid de la plage (je l'ai vu ![]() 11 : les joueurs (merci pour l'indice)! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
01 : non trouvé 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : L'EVEIL - bocachicarole 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : non trouvé 08 : FLAMINGO KID ou LE KID DE LA PLAGE - bocachicarole 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : LES JOUEURS - bocachicarole iNDICES : 01 : Film de Guy Ritchie Guy Ritchie sur wikipédia 07 : Film dit des "ZAZ" ZAZ sur wikipédia |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est d ailleurs ce qui m amuse toujours quand je revois ce film... Robert Dreyfus en jeune océanographe, cheveux longs bouclés etcc... Le seul film que je lui connaisse après c'est .. merdum j ai oublié le nom où il joue des flic en mission d observation avec Emilio Estevez.... et il n'a plus la même tête... |
|
|||
|
|||
![]()
il faut tenter une réponse sinon j'ai l'impression qu'on n'aura pas de nouveaux invisibles de si tôt!
Alors en 1: arnaques crimes et botaniques ? et en 7: Y a-t-il un pilote dans l'avion? si je me trompe je fais toute de suite une contre-proposition en 1: Snatch en 7: Y a-t-il un flic pour sauver la reine? pour sauver Hollywood? pour tuer ma femme? pour sauver le président ? (merci wikipedia) Alors j'ai bon??? ![]() |
![]() |
|
|