![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu as raison UNI mais bon tu as joué a pas mal de jeu, et gnoo pour l'instant (surtout car ya bcp de Franconaute) est moins "pire" que la pluparts des autres jeux.
Je suis pas sur que Gnoo quand il sera totalement public ai des parties de plus grande qualité RP ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour Hilkmet, c'est le joueur turc. En tout cas un truc marrant en lisant le résumé, l'Ethiopie qui menaçait les joueurs de tout écraser sur son passage s'est fait déglingué une division par les Casque Bleu ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
par une seule division de caque bleu en plus non? Celle de la Papouasie...
En tout cas cela montre que quand on attaque, faut mettre la sauce car ya une trés grosse prime à la defense visiblement.... attaquer à 3 vs 1 est risqué, le rapport minimum semble etre de 5 vs 1 à qualité égale.. Et une guerre qui s'enlise quand l'ONU vient y mettre son nez... c'est pas bon pour le "méchant" C'est guerre éclaire ou grosse déculotée je pense ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() maintenance des projets nationaux : BANGLADESH : 0 K$ maintenance des armements strategiques : BANGLADESH : 300 K$ maintenance des armes d'assaut : 225 K$ Territoires occupés pour BANGLADESH : 0 K$ Territoires irradiés pour BANGLADESH : 0 K$ Cout de maintenance des différentes infrastructures pour BANGLADESH : 4389 K$ Cout de maintenance des différents traités pour BANGLADESH : 3450 K$ Cout causés par les rebelles BANGLADESH : 0 K$ Couts globaux de maintenance : 8364 KE gain du au commerce exterieur : 400 KE gain du à l'exploitation des ressources : 0 KE Nouveau budget 145288 K$ ![]() et BANGLADESH : 3 X développement économique 1 X développement scientifique 1 X politique de contrôle des naissances 3 X réformes politiques ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca c'est l'avantage d'avoir un gros score politique, de temps en temps on peut se permettre une petite folie comme mettre 30% d'impôts pour une session. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Raah c'est une plaie, ce serveur, ça fait 16 heure qu'il est à la masse !
![]() Y'a peu de chances que je décroche du jeu, mais si ça arrive, ce sera suite aux plantages répétitifs... c'est usant. |
|
||||
|
||||
![]()
idem pour moi, j'accroche a ce jeu mais si je decroche, ce sera a cause de ce
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Jag, tu as décroché 142.000k€ en mettant tes impots à 30% c'est cela ????
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On à besoin de toi, les démocraties t'appellent à l'aide. ![]() Texte Secret :
|