![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah, j'avais pas reconnu... ben les fréres Cohen et la prohibition, c'est Miller crossing.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
02 : LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - hoaxpunk 03 : non trouvé 04 : MILLER'S CROSSING -marlouf 05 : non trouvé - curTis newTon 06 : ARMAGEDDON- hoaxpunk 07 : AMERICAN HISTORY X - hoaxpunk 08 : L'ARNAQUE - Elvis 09 : HARRY POTTER & LA CHAMBRE DES SECRETS - hoaxpunk 10 : SPIDERMAN - Elvis Indices : film 03 : Un indice sur le costume du personnage ... Saurez vous le voir? film 05 : curTis newTon nous a dit qu'il s'agissait d'un film avec Travolta en ange (un petit coup de google pour trouver le titre?) |
|
||||
|
||||
![]()
Le 5 : Michael ( Curtis + google )
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
02 : LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - hoaxpunk 03 : non trouvé 04 : MILLER'S CROSSING -marlouf 05 : MICHAEL - curTis newTon + jmlo (aka : Le Coyote) ![]() 06 : ARMAGEDDON- hoaxpunk 07 : AMERICAN HISTORY X - hoaxpunk 08 : L'ARNAQUE - Elvis 09 : HARRY POTTER & LA CHAMBRE DES SECRETS - hoaxpunk 10 : SPIDERMAN - Elvis Citation:
:gros clin d'oeil appuyé: edit pour marlouf : (ce n'est pas parce que je parle de moine qu'il faut me dire Le Nom de La Rose ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 24/04/2007 à 12h19. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bon je cale, je ne vois pas. Y'a t'il un pilote dans l'avion ? Airforce one ? Ou le film avec le pompier aviateur qui clamse dans son canadair et revient emmerder tout le monde pendant plus de 85 minutes ? |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le 3 c'est un pilote civil on dirait.
Au hasard : Y a t'il un pilote dans l'avion ? ? |
|
|||
|
|||
![]()
Non, c'est plus récent, un film de Spielberg, une histoire vraie un peu romancée. Il y a d'ailleurs Natalie Baye dans ce film
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()