![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci, Akmar
![]() Pour la prochaine rencontre, nous recevons Ascoli, qui vient de mettre du 4-0 à la Salernitala, et où jouent Bucchi, meilleur buteur du championnat, et Brevi, actuel meilleur joueur de la série B. Etant donné que gagner nos deux matches à domicile nous assurerait quasiment la montée, et que le point fort d'Ascoli est son attaque et non sa défense, il n'y a pas à tergiverser et c'est une équipe à vocation résolument offensive qui est alignée: ![]() Résumé du match demain soir ou samedi...
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
30 avril 2005
22.500 spectateurs se sont déplacés au stade Massimino aujourd'hui, pour assister à la rencontre Catania-Ascoli, par cette douce journée. 8' : Eliakwu met le ballon dans les 6 mètres ... Capparella gagne son duel avec Walem et reprend de la tête ... mais Coelio sauve sans problème. 11' : touche de Padalino pour Yboompook, qui part le long de sa ligne ... centre au second poteau ... Micillo détourne en corner du bout des gants! 22' : Vugrinec monte avec la balle ... fixe De Martis ... délivre un centre brossé au premier poteau ... tête d'Araboni ... au-dessus. 24' : Eliakwu passe à Fini sur le flanc gauche ... il dribble Yboompook, adresse une superbe passe à Oresti ... dont l'envoi rebondit sur la transversale! ... et Paschetta écarte tranquillement le danger. 28' : Oresti joue court pour Eliakwu ... passe dans les pieds de Capparella ... qui tire ... bon arrêt de Coelio. 31' : tête de Paschetta pour Vugrinec, qui cède à Reborn ... il entre dans la surface ... mais son tir s'envole au-dessus de la cage. 33' : Araboni s'enfonce dans la surface ... Brevi repousse son centre ... mais Reborn est à la récupération ... et fusille Micillo! (1-0) 38' : centre de Fini pour Capparella, intelligemment démarqué ... il reprend de volée ... Coelio repousse! 42' : Schnick amène le ballon aux avant-postes ... passe à gauche pour Walem, qui lance Vugrinec sur son aile ... spectaculaire volée du croate, mais elle manque complètement le cadre. Mi-temps: 1-0.
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ma, on lache rien en 2ème mi-temps !! :bazooka:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Double changement à Ascoli, Colacone et Bucchi remplaçant Eliakwu et Agomeri.
49' : Vugrinec cherche Reborn à droite ... il change d'aile pour Araboni, qui démarre ... très bonne passe pour Vugrinec démarqué ... dont le tir n'est à nouveau pas cadré. 53' : beau geste technique d'Oresti, qui trouve Montecciolo ... qui décoche un superbe envoi ... mais Coelio s'envole pour détourner au-dessus de la barre du bout des doigts! 62' : Yboompook et Araboni cèdent leur place à Fanelli et Jagermesiter. 64' : Colacone centre vers le second poteau ... où Bucchi prend le meilleur sur Paschetta et reprend de la tête ... mais Coelio bloque parfaitement. 67' : Capparella monte avec le ballon ... il tente sa chance de loin ... sans aucun danger pour Coelio. 72' : Capparella accroche Fanelli: coup-franc pour Catane ... Mais Monticiollo s'en prend à l'arbitre ... qui lui montre son second carton jaune de la soirée ... c'est fini pour lui! 74' : Walem en profondeur pour Schnick, qui s'avance ... lui remet le ballon ... excellente passe de Walem pour Jagermeister, qui contrôle ... entre dans la surface ... mais tire loin à côté. 79' : Vugrinec cherche Schnick ... dont la reprise aterrit dans les bras de Micillo. 81' : De Nicolo prend la place de Schnick. 94' : c'est fini ... nouvelle victoire de Catane, mais quelque peu flatteuse, cette fois. A vous les studios... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfiou! Nous devons à nouveau une fière chandelle à Coelio, qui préserve à nouveau sa cage inviolée ... et à Reborn, lui aussi auteur d'un grand match.
Pas de doute en tous cas: le 4-4-2 à domicile ne fonctionne vraiment plus du tout: il faudra continuer à varier les tactiques régulièrement à domicile pour pouvoir y imposer notre jeu. ![]() D'un autre côté, cette victoire à l'arraché est extrêmement précieuse, d'autant plus que Ternana et Albinoleffe se sont annihilés ... et que Gênes perd à nouveau! ![]() Nous sommes donc pour la première fois de la saison SEULS en tête de la division. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La situation pour le joueur de l'année en série B. Le titre nous échappera probablement, mais nous plaçons 3 joueurs dans le top:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Les équipes pour Catania-Cesena ![]() Vu qu'une nuit de boulot, suivie d'une nuit blanche pour démarches administratives, n'ont pas encore réussi à me fatiguer, vous pouvez vous attendre au résumé du match ce soir ou demain ... j'aurai alors rattrappé mon retard avec la situation "live" et le rhytme se ralentire quelque peu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
on est vraiment des bêts quand même
|
||||
|
||||
![]()
CATANE EN SERIE A !!!!!
![]() C'est dans la poche j'en suis sûr ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
7 mai 2005, stade Angelo Massimino
9' : intervention parfaite de Jmlo, qui cède à Vugrinec ... il joue devant pour Schnick, qui fixe Gonfalone ... met le ballon dans les pieds de Chal ... qui joue en passe courte pour Walem ... 1-2 avec Schnick ... ouverture sur l'aile gauche pour Fanelli ... qui passe à Firmani ... qui trouve Vugrinec ... centre depuis la droite dans la surface ... Schnick saute plus haut que Rea et reprend de la tête ... sur la transversale! Quel extraordinaire mouvement collectif de Catane, qui a quasiment ridiculisé les visiteurs ... cela méritait mieux! 15' : Cimino joue à gauche pour Biserni, qui s'avance et cherche Alberti, démarqué ... qui trompe Coelio! (0-1) et un silence de mort s'installe sur les travées... 33' : Vugrinec adresse un centre-tir au premier poteau ... mais Rea effleure la balle et met en corner. 40' : tête de Jmlo pour Walem, qui cède en retrait à Djop ... passe à ras e terre à Walem, qui tente de trouver Chal ... qui frappe de toutes ses forces en direction de la lucarne ...droit dans les tribunes. 41' : Walem s'avance ... passe dans la surface à Firmani, qui reprend en demi-volée ... superbe claquette de Viviano, qui détiourne au-dessus de sa barre. L'orage s'abat sur Cesena, qui ne sait plus où donner de la tête pour le moment ... la circulation de balle et le pressing de Catane leur donnent le tournis, et les hola des tifosi locaux déchaînés ne font rien pour arranger les choses... 42' : Chal de la tête pour Walem, qui centre depuis l'aile gauche... Rea s'impose de la tête devant Schnick, mais Chal est à la récupération et tire ... Confalone s'interpose entre le ballon et le but, et ce sera un nouveau corner pour Catania. 43' : corner rentrant de Vugrinec ... Cavalli dégage de la tête ... récupération de Vugrinec, qui centre ... Araboni en demi-volée ... au-dessus de la barre! Une belle occasion gâchée. Mi-temps : 0-1, malgré une prestation par moments étourdissante de Catane, qui ne mérite vraiment pas cela.
![]() |
|
|