![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tant que représentant des grands j'aime pas le raisonnement de florian
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien moi je vote contre Jmlo. je sais pas ... mais je le sens pas !
mon presssssieux ... .... je sens ta presensssssse... toute proche.... |
|
||||
|
||||
![]()
Fais plutôt gaffe à tes précieuses Colargol.
![]() Je vote conte Glorfinger. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je change d'idée !
Finalement je vote pipin. mechant pipin ! Parce que je me demande si il n a pas ete contamine cette nuit ![]() Dernière modification par sd74 ; 19/04/2007 à 16h15. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon vote définitif aura lieu Vendredi et ce afin d'éviter de donner des informations quand a ceux dont j'ai découvert l'innocence, en attendant on role play les gars
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Un p'tit point :
GLORFINDEL 2 : Otto, Pippin OTTO 2 : Glorfindel, Boromir BOROMIR 1 : Smeagol Et 50% d'indécis ![]() Aragorn Legolas Sam Galadriel Arwen Frodon ...doivent encore s'exprimer
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Toi t'est aussi crade que smeargol : j'ai déjà voté ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
euh jmlo t'es boromir et donc vu que t'as voté pour otto ca a été pris en compte... Je vois pas ou est le probleme la.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|