![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heureusement que tu dis que c'est griffon, j'arrivais même pas à lire ![]() M'enfin ce serait bien d'avoir un smiley un peu plus recherché, si l'on met un smiley avec simplement le nom d'un membre en caractère, on va se retrouver à en faire un pour tout le monde ![]()
|
||||
|
||||
![]()
deja il y a des plus grands modeles dans le topic ..."symposium autour d'une guiness" et en fait c'est un tampon propre a Griffon, pour qu'il valide les topics
![]() ![]() ![]() jmlo ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je regarderai le topic en question ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ils y parlent pizzas
PE : alors ces vacances auguste admin ?
|
|||
|
|||
![]()
Vacances alors que je suis en période de révision ? Qu'il est drôle :envie de meurtre:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et bien cette période de sevrage t'as rendu d'humeur massacrante...T'avais un stage intitulé "Comment bannir à tour de bras, sans remords ni scrupules, en 3 petites leçons faciles pour le débutant admine néophyte" ? |
|
||||
|
||||
![]()
"petits bannisements entre Admins" le nom du stage...
:sorti:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|