![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
merci Mthebest : je me sens un peu moins seule
A bientôt
|
|
|
||||
|
||||
|
Une nana arrive, et paf, 3 pages pour dire bienvenur...
En plus elle joue pas aux jeux Paradox. Bon ben bienvenue quand même!
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() /Tgx PS : oui, je sais, je participe à ce que je dénonce. Tant pis, j'assume. Bienvenue, bocachicarole
|
||||
|
||||
|
Bienvenu.
A monleg j'ai vite arrèter je connais pas trop de truc a leur question Mais bon j'aurrais éseiller
|
|||
|
|||
|
Bienvenue
Peu de gentes demoiselles sur le forum en effet... les hommes auraient-ils peur que leur dulcinées découvrent ce qu'ils font en cachette ?
|
||||
|
||||
|
Les hommes qui fréquentes ce forum auraient-ils des dulcinés internautes
Mais ou les trouvez-vous alors ? C'est comme les champignons, y a un coin et seuls les initiés les connaissent ou quoi?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
|||
|
|||
|
J'aimerai bien savoir... moi je ne trouve que des non comestibles
Y'en a bien d'autres... mais qui sont trop belles pour être comestibles
|
|||
|
|||
|
Merci Akmar
mais ta dernière remarque je la prends comment?
|
|
|
||||
|
||||
|
Faut pas la prendre du tout, Akmar est un robot qui se nourrit de pizza sortit tout droit du congélo.
:sorti:
|
||||
|
||||
|
La vrai question brocachirole est celle-ci : Est-ce que tu as un faible pour les internautes, geek, etc.. ? Si non la remarque d'akmar ne te concerne pas et si oui ... Tu habites chez tes parents ?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|