![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le jeudi je ne suis dispo qu'à 21h30 malheureusement
|
|
||||
|
||||
![]()
on peut voir un autre jour dans la semaine.
Pour moi pas de probleme |
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis aussi :
Pour ma part : UK, Suède ou Portugal
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
les inscris , si pour vous lundi est preferable , je modifi la date , ou alors je met un sondage si les modos sont ok ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Euh chaud le lundi aussi
![]() Moi Mardi, mercredi Pays portugal Genes Brandebourg Saxe Suede |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je serais intéressé mais mon jour de GPO est le lundi ce qui n'est pas compatible avec marco et surtout je suis pris par une gpo jusque mi mai encore je pense.
|
||||
|
||||
![]()
Comment se fait-il que le lundi soit devenu ton seul et unique ' jour de GPO'?
Et donc elle s'appèle? ![]() Ah oui, je sais déjà... Et donc sa photo, c'est pour quand? ![]() Et la rupture, pour quand? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je pourais etre partant mais tout les jours sauf lundi car je travaille... donc à voir
![]() Pays: Venize, Genes, Florence (qui a dit que je pensais italiens? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis désoler pour ceux qui ne peuvent pas le lundi mais pour des raisons de commodité nous allons maintenir jeudi (il est difficile de trouver toujours un jour qui convient a tout le monde
![]() |
![]() |
|
|