![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
journée du 29 Octobre :
Marseille - Lille 1-2 Bordeaux - Troyes 2-0 Lens - Toulouse 1-0 Lyon - Sochaux 2-0 Monaco - Ajaccio 1-0 Nantes - Le Mans 2-0 Rennes - Metz 2-0 Strasbourg - Saint Etienne 0-1 Nancy - Nice 0-0 Auxerre - PSG 2-1
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Journée du 29 Octobre :
Marseille - Lille : 0-1 Bordeaux - Troyes : 5-0 Lens - Toulouse : 2-0 Lyon - Sochaux : 1-2 Monaco - Ajaccio : 2-3 Nantes - Le Mans : 1-0 Rennes - Metz : 2-0 Strasbourg - Saint Etienne : 2-2 Nancy - Nice : 1-0 Auxerre - PSG : 3-3 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marseille - Lille : 1-1
Bordeaux - Troyes : 1-0 Lens - Toulouse : 1-0 Lyon - Sochaux : 2-1 Monaco - Ajaccio : 2-1 Nantes - Le Mans : 1-0 Rennes - Metz : 2-0 Strasbourg - Saint Etienne : 2-2 Nancy - Nice : 1-0 Auxerre - PSG : 1-1
|