![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue, jeune légionnairette !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Miss !
Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi madamaz'elle bocachicarole
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bienvenue m'dame (m'zelle ?) nan je me renseigne...spas pour moi, spour ceux que ca interesse quoi...voila quoi...comment ca je rame ? non mais hey, meuh...n'importequoi, grrrrrrr , hep, s'fini oui !!!
bienvenue (oua un "e" a bienvenu ah ah ...) et bon courage...oui bon courage... ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche
![]() Sinon bienvenue, nous avions eu l'occasion de croiser le fer sur monlégionnaire et souvent à ton avantage d'ailleurs ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
autrement bienvenue par minou ... effectivement il y a beaucoup de z'homme en rut par ici ... d'ailleurs jag n'est pas encore passé ... et encore merci pour nous avoir donné l'occasion de revoir sentenza ...
|
||||
|
||||
![]()
Hola!!!!
Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan. Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine.
![]() Et bientôt un forum couture. Nan je blague. ![]() Bienvenue ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|
|