![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Que nan que nan, voyons, je suis le faux demi-frère de Muriel par adoption spontanée et légèrement forcée ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sympa pour les nombreux ex ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et puis quand bien même il ya des tas d'hommes qui sont intéressé à commencer par Jag si jamais tu te situais de ce côté là de la "barrière" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
du coup j'ai été faire un tour sur le blog de M moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Willy AIR, mon premier fan...
![]() ![]() T'es un bon Willy AIR, tu ne peux pas avoir mauvais fond. ![]() ![]() Re-bienvenue ici. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (c'est pour rire, Jagounet) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En lisant la réponse de Schnick j'ai commencé par avoir des doutes sur l'orientation de jag, je me suis demandé si j'avais raté un coming out avant de réaliser que ce n'était pas de cette barriere la dont il parlait
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca me rappelle une image qui m'a marqué pendant longtemps. ![]() Mon premier jour à la maternelle, moi les mains accrochés aux barreaux, pleurant, appelant ma maman qui s'éloignait au loin. ![]() Sinon j'aime bien les cacahouètes. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je m'étonnais donc des méthodes utilisées en maternelle.... Je dois avouer aussi que je me suis demandé , si ils t'avaient attachés , alors pourquoi t'avaient-ils relachés ![]() Dernière modification par Seb ; 12/04/2007 à 14h27. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si ils m'ont relachés...................................au bout de 15 ans. ![]()
|