![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"quel frustre, il aurait pu vous en dire bien des choses et de toute sorte de manière, en somme: direct: est-ce que tu baises? car a être subjugué, je n'en suis pas moi homme; poète: tes yeux sont comme deux lacs perdus au milieu des douces collines de tes joues et entre les montagnes de ton dos je m'irais bien forer un trou suicidaire: tu n'es pas la fille la plus jolie ici, mais la seule avec laquelle j'ai une chance plat: euh...mademoiselle...euh....est-ce que tu danses? téméraire: je suis très moche, mais je suis le seul qui te parle ici décorateur: ne trouves-tu pas que ton petit haut rendrait très bien sur mon lit? vocalique: c'est très bien que je t'aie rencontrée: je viens d'emménager, et mes voisins connaitrons mon prénom quand tu le crieras iniventif: que penses-tu de la politique extérieur du guatemala? rectificatif : euh non, en fait c'est pas votre père qui est un voleur, mais vous qui avait volé mon coeur hugolien polyglotte: si ça se trouve, en turc, amour rime avec demi-d'heure... tendre: j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer maladroit: oh, excusez-moi mademoiselle, j'ai cru voir une substance collante et malodorante sur votre fesses et j'ai voulu l'enlever polyglotte non-hugolien: cuando se come aqui? fan de chanderlos: ô femme, que ne baiseriez-vous mon vis? réciteur de leçon: vous voyez là-bas, dans le ciel...bhein s'il ne faisait pas jour vous y veriez des étoiles dont aucune n'est à votre pareil... mais levez pas la tête là il pleut... gaulois: hola donzelle, n'épancheriez-vous pas mon foutre pour un peu? poète disparu: tes yeux sont bleus tu en as deux chanteur: si vous vous refusez à moi, j'envahis toute la pologne charmeur: profite-s'en, pour une fois que je mets de l'eau de cologne chanteur: figaro fi figaro lààààà extraverti: j'ai bien les vaches, les haricots, les vigne, et le chocolat coureur de fond: vous n'êtes pas fatiguée d'avoir couru dans ma tête toute la soirée? voilà , mademoiselle, ce que ce rustre vous aurait dit, s'il n'avait pas été dominé par la quête de son vis. Bon, maintenant, êtes-vous suffisamment éblouie pour que nous pratiquions une bonne sodomie?"
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 11/04/2007 à 16h04. |
|
|