![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: La Compagnie va-t-elle voter demain soir ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 80,00% |
Non |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 20,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hein ? Deux morts déjà ? Et ce brave Gimli, un traître...
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien j'espère que ma mort n'aura pas servie à rien
![]() ![]() ![]() ![]() Bon , sur ce , je meurs ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah ah ah :lucifer:
Sauron vous aura tous l'anneaux sera bientot a lui !!! dit 'pa, j'peu mourir avec toi ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non le precieux est pour moi !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
nous voila débarrassé de ses vils nain ... quelle bonne chose ...
bon maintenant faut il voté ... heu pourquoi pas mais il faudrais que notre bon maitre nous éclaire ...
|
||||
|
||||
![]()
Le bon Gandalf est dans le brouillard, aucun membre de la joyeuse compagnie n'est venu fumer une petite pipe aux herbes avec lui et n'a donc pas la moindre idée de qui ou quoi...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Gentil Maitre, Gentil Sam !
Smeagol bien aimer ton analyse ! Simple pour Cerveau de Smeagol (Colargol etait bien plus intelligent...) Smeagol te suivre, Smeagol t'aider a rejoindre la montagne du destin a travers le mordor. Smeagol se propose pour porter le press... l'anneau malefique. Il sera en lieu sur avec Smeagol. Si sam etre sincere, smeagol trouver sam avoir tres bonne tactique ! Si autre membre de la communaute pouvoir infirmer les dires de sam, il doit se manifester au plus vite. Gentil Sam, mechant Gandalf |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben merde alors, j'ai été contaminé.
Par contre pour le jeu, cela aurait été plus fun que l'espion passe avant la contamination ![]() Dommage ami contaminateur, tu devras continuer à te débrouiller seul ![]()
|