![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'ai regardé mais mes troupes aéroportés qui tentent d'envahir la belgique il me dit 'cette terre n'est pas attaquable' :s c parceque j'ai pas déclaré la guerre ou des troupes aéroportés doivent etre transportées ? si il faut des transports je voi pas bien comment on peut faire la guerre
![]()
|
|||
|
|||
![]()
pas de guerre avant tour 8
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de guerre avant le tour 8 syrco, va donc falloir attendre encore un peu.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Pas avant le tour 8
![]()
|
||||
|
||||
![]()
eh çà va les gens !!! je veuxx pas faire la guerre je veux juste grandir un peu
![]()
|
|||
|
|||
![]()
si la France est en vacance, tu as tes chances mais gare...
Je me demande si au tour 8 ca va etre le rush guerrier ou si l'ONU parviendra à retenir les méchants ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de guerre avant le tour 8 de toute facon.
Concernant la résolution des conflits, comme l'envoi des casques bleus, et à moins d'avoir la technologie de téléportation comme dans Star Trek, faudra me dire comment vous envisager la chose... Parce que sans navires et avions de transport, on pourra toujours s'insulter par delà les océan.... Et jusque là, seuls les pays limitrophes auront à craindre de leuirs voisins.... |
|
||||
|
||||
![]()
La construction d'unité navale est possible, tout comme les unités aérienne, mais je sais pas encore vraiment trop comment
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c’est bien là où je veux en venir.
Pour une guerre outre mer, il va falloir se créer une capacité de projection, ainsi qu’une force de frappe conséquente. J imagine, le petit navire de transport qui se pointe : Entre les eventuels combats naval, les bombardements aérien, les defenses cotieres et les unités en défense… il en faudra du matos pour réussir un débarquement…. Bref, j imagine que la guerre sera réserver aux grandes puissances, et que les moyennes et petites puissances seront limitées qu’à des conflits régionaux, ou à servir de puissance d’appoint pour le grand frère… |
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis connecté pour construire quelques aéroports vers les 14h. J'étais 33ème.
Je me reconnecte, je suis 13ème et la 5ème puissance économique. ![]()
|