![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux mettre Bac +24 sans honte dans ton profil Schnick, je suis sûr que tu as du en empiler quelques un
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
schnick empile les Bac+5 ? ^^
ou l'amoureu secret de M ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah lala je me rappelle encore la premiere fois que je suis venu sur ce forum avec tout ces gens bizarres, tout ces belges et l'humour omniprésent, que de souvenir...
Welcome Willy, qui que tu sois.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Hey, on parle de bacs ici???
![]() Ha... ces bacs là... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oulà ... si on remonte par là, je me souviens d'un forum tout jaune avec un Félix qui se baladait ...
![]() .... n'empêche on ne sait tjrs pas qui est notre nouveau compagnon de jeux ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est ce qui fait la particularité de ce forum, pour certains c'est les québécois, nous c'est les belges
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais des canadiens, ils sont super pour l'animation (presqu'aussi bien que les belges)
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrais que d'habitude les forums internet comptent au moins un ou deux quebecois mais sur franconaute c'est le désert, c'est marrant. Il y avait bien Droopy a l'époque exilé au quebec, mais il n'est plus passé depuis un bon bout de temp..
|
||||
|
||||
![]()
Ben il me semble qu'il y en a pourtant, du côté d'HOI2, non ?
|