Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2007, 11h19
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

L'occasion était vraiment trop belle

De toute façon, c'est de ta faute, tu n'as qu'à cesser de poster des déclarations qui invitent littéralement à ce genre d'habile manipulation

Honneur, Gloire et Justice = Danton

Danton = France

Vive le ROI des rois!

J'attends toujours ton rapport sur J...

J'attends aussi toujours le repentir sincère de la lâche et traîtresse Angleterre
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 15h32
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

L'Angleterre vous a deja expliqué qu'elle a été obligé d'intervenir pour que la france connaisse une defaite dans la GPO

Sans l'angleterre la suite, vous la connaissez, Danton aurait charié marseillais et le forum eu2 aurait été mechament spammé, encore plus qu'actuellement

Alors que la , l'angleterre remet a egalité la france de marseillais et la france de danton et ils vont pouvoir discuter sereinement de leur echec respectif face à l'Angleterre

Donc marseillais , tu disais que la france avait plus de chances de s'en sortir outre mer si elle colonisait groupé dans la region de la grande louisianne ?

.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 16h50

Par défaut

quoi que apres reflexion , la france de danton m'a l'air, comment dire un peu plus grandiose, paris n'a jamais été sous pavillon autrichien par exemple

la france de marseillais a vu par 3 fois l'autrichien à paris (je m'en souviens car comme par hasard c moi qui jouait l'autriche )
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 18h00
Franconaute

Par défaut

PARFAITEMENT

Ma France est incontestablement plus grandiose, plus honorable, plus fier et plus noble que la France pauvre et martyrisée de Marseillais

Je note en tout cas que l'Angleterre traître et lâche m'a attaqué à cause de Marseillais

Bon... Ok... C'est noté... Marseillais, je rajoute cela sur ta note . J'espère que tu auras de quoi payer quand je viendrai te présenter l'addition car elle devient de plus en plus salée
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 18h24
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Salut à tous, après mûres réflexions, j'ai décidé d'arrêter définitivement la GPO car je devenais plus un ''boulet'' qu'un joueur, vu que je n'étais pas souvent là pour diverses raisons...

Je vais mettre des messages sur 3 forums différents pour essayer de trouver un remplaçant.

Désolé de vous planter comme ça mais au moins maintenant il y aura un titulaire pour la fin de la gpo, en tout cas je l'éspère et sinon au moins vous pourrez jouer contre ou avec l'Espagne IA sans devoir vous soucier du fait que ce pays est en réalité à un humain.

Bon, je vous explique quand même un minimum, la semaine prochaine je pars à Barcelone et je serai absent deux dimanches et vu qu'il ne reste que 3-4 (voir 5) sessions je me dis que ce sera encore plus boulet pour vous.

Voilà les gars, j'éspère qu'on se reverra quand même dans une autre gpo quand j'aurai un peu plus de temps. Déso pour tous les désagréments et je tiens aussi à dire que je me suis bien éclaté avec vous.

A+
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 18h30
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Vous pouvez dire ce que vous voulez. C'est la seule fois que je répondrais à ce sujet.

La France de Danton n'a rien à voir avec la mienne. Elles n'ont pas été jouées dans le même esprit. La politique extérieure de ma France fut sans commune mesure plus active que celle de Danton. Et si on doit résumer Gloire et Grandeur aux guerres, alors je préfére à tout jamais une France qui a combattu dans plus de 14 conflits majeurs (contre 5 pays différents) pour un bilan de 3 défaites, 2 nuls et 9 victoires que l'activité belliqueuse de la France de Danton.

Enfin je vous rappelle que dans la gpo 13, il n'y a que des joueurs très expérimentés ce qui ne m'a pas rendu la tâche facile. Et dernier point, ma France n'a jamais bénéficié de l'aide d'un full naval à un quelconque moment de la GPO. Moi je n'ai pas eu une Angleterre bien freinée pendant 100 ans.

na

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 09/04/2007 à 18h33.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 18h33
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon beh y'a plus d'Espagne...et je ne pense pas que l'on retrouvera quelqu'un.

A bientôt pedro. Penses quand même à vraiment être dispo pour ta prochaine gpo

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 19h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bon beh y'a plus d'Espagne...et je ne pense pas que l'on retrouvera quelqu'un.

A bientôt pedro. Penses quand même à vraiment être dispo pour ta prochaine gpo
pas mieux, ah si , c 'est pas l'espagne qui a organisé la gpo , du moins qui l'a proposé ?
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 19h37
Franconaute

Par défaut

Je propose de commencer plutôt une nouvelle GPO

Avec une Espagne en IA une fois sur deux, ce qui m'a empêché de faire quoi que ce soit, et un lâche qui "attaque" sans jamais combattre ( notez, après avoir comparé ma France et celle de Marseillais, il serait bien de comparer certaines Angleterre maintenant... Je me souviens de la Mollo, où on a vu Wolfe à Paris, Vienne, Constantinople et Moscou...), ou éventuellement à 4 contre 1 ( c'est ce qui m'attend en Australie je suppose... Avec Clive pour éviter tout risque), je ne suis plus guère motivé je le reconnais.

Je reprends la France
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 19h59
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est sympa Pedrolane de prévenir seulement deux heures avant le début de la partie... Toi-même jusqu'au bout quoi...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages