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  #1  
Vieux 08/04/2007, 21h33
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GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
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Bon Bon ok merci pour les explications. Dis comme ca ca n'a pas l'air trop dur (J'ai dis pas l'air )

J'essayerais ca dès que j'aurais un peu progressé dans la campagne principale.
J'avais commencé avec un paladin mais devoir etre sympa tout le temps m'avais vite saoulé donc j'ai recommencé avec un demi elfe ensorceleur loyal mauvais que j'aimerais orienter vers la nécromancie.
J'ai hésité avec un roublard assasin
Sinon la boite comprenais aussi les extensions le tout pour 15E, une affaire donc vu que comme j'avance treèèèèès lentement, je serais sans doute à la retraite le temps de le finir
Par contre ce sont de très petits fichiers à télécharger non? parce que 13Mo pour le fichier .rar je trouve ca léger. C'est normal?
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And so he spoke, and so he spoke,
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But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!

Dernière modification par GA_Thrawn ; 08/04/2007 à 21h41.
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  #2  
Vieux 08/04/2007, 22h23
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Il doit t'en manquer , regarde bien la liste
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  #3  
Vieux 08/04/2007, 23h17
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Ben vi, c'est normal.

Mais comme Jmlo l'a précisé, le module du scénar n'est qu'un des fichiers à télécharger

http://fabien.cerutti.free.fr/telechargements.htm

Voir tout en bas, tous les liens et hakpacks à charger. Le gros morceau, c'est vraiment pour le premier épisode, beaucoup à charger.

Mais si tu t'es lancé dans la campagne, tu risques d'avoir des difficultés à trouver du temps pour ce module (un sombre nécromancien... Futur maître blême?)
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  #4  
Vieux 09/04/2007, 10h42
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GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
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Bon c'est installé et ca à l'air de fonctionner. Effectivement y'avais pas qu'un fichier et ca m'a pris un bon moment. Mais apparement je ne le regreterrai pas. merci pour vos conseils


Citation:
Envoyé par Danton
Mais si tu t'es lancé dans la campagne, tu risques d'avoir des difficultés à trouver du temps pour ce module (un sombre nécromancien... Futur maître blême?)
Oui c'est bien mon intention
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Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!

Dernière modification par GA_Thrawn ; 09/04/2007 à 10h44.
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  #5  
Vieux 09/04/2007, 11h25
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Tu nous dira ce que cela vaut alors

Avec des sorts supplémentaires tous les deux niveaux seulement, le handicap est lourd ... Je suppose qu'il faut compenser avec les capacités à lever des morts-vivants, mais le manuel ne précise pas leur puissance
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  #6  
Vieux 09/04/2007, 13h50
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Je sens que ce mod va me plaire.
Je débute en massacrant quelques anglais à coup de hache puis je sauve une malheureuse paysanne des mains de ces vils soudards. Malheureusement (pour elle ), les sangs quelque peu échauffé par les combats je me retrouve à prendre la place des anglais et emporté par l'enthousiame je termine en l'étranglant . Oups...
Bon allez continuons vers la ville...
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Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
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  #7  
Vieux 09/04/2007, 18h02
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Je constate que tes perso n'ont pas les très hautes qualités morales des miens
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  #8  
Vieux 09/04/2007, 21h25
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Citation:
Sinon la boite comprenais aussi les extensions le tout pour 15E, une affaire donc vu que comme j'avance treèèèèès lentement, je serais sans doute à la retraite le temps de le finir
C'est l'avantage de cette drogue, tu fixes ta dose et ça joue sur le longt terme

Ca fait quasi 3 ans voir plus qu'il est installé sur mon disque, j'ai le dernier chapitre du batard à terminer et l'excellent module Daggerfold.

Bref toujours de quoi s'occuper avec ce jeu, j'irais voir du côté du 2 quand il sera en prix budget
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Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
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  #9  
Vieux 13/04/2007, 21h38
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- Campagne du bâtard à terminer

- Hordes of the Underdark à terminer

- Campagne NWN2 à terminer

- Module chose conseillé par Galou à essayer


Une vrai drogue, en effet
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  #10  
Vieux 14/04/2007, 22h15
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Citation:
Envoyé par Danton
Tu nous dira ce que cela vaut alors

Avec des sorts supplémentaires tous les deux niveaux seulement, le handicap est lourd ... Je suppose qu'il faut compenser avec les capacités à lever des morts-vivants, mais le manuel ne précise pas leur puissance
D'après le manuel DD3 (oui, j'ai presque tous les bouquins en plus je n'y joue même plus ) ... Le maître blème obtient comme pouvoir :
  • Cotte de maille osseuse (la puissance augmente avec les niveaux : +2/+4/+6 :armure naturelle ne génant pas les sorts
  • Animation des morts : 1 fois par jour, PAS de composante matériel, le nombre de dé de "vie" des morts-vivant est déterminé par les niveau de lanceur de sort ...
  • Vision dans le noir (18m) cumulatif
  • Convocation de mort-vivant : 2fois/jour peut convoquer 2 mort-vivants, type de créature en fonction du niveau du lanceur
  • convocation de mort-vivant supérieur : 1 fois/jour, peut convoquer 1 mort-vivant, type de créature en fonction du niveau du lanceur
  • vigueur de la non-mort : niveau 5 ==> +3pt de vie/niveau
  • greffon mort-vivant : (niveau 6) remplacement d'un bras par une prothèse mort-vivant. Celle-ci devient de plus en plus puissante à mesure des niveaux : +4 force, pouvoir = toucher paralysant/affaiblissant/dégénérescent/d'autorité, 2/3/4 fois/jour
  • changement de catégorie (niveau 7) on passe d'humanoïde à mort-vivant, pas de dégat temporaire, impossible à étourdir,, ...
  • Maitrise de la non-vie : immunité aux coûts critiques, vassal mort-vivant non comptabilisé dans le total de DV contrôlable par le maître blème. Le nombre de DV du mort vivant ne doit pas dépasser le niveau de lanceur du maître blème.
  • Toucher du maitre de la non vie : Toute créature (Grande Taille ou plus petit) doit réussir un jet de vigueur (DD17) ou mourir. Le mort est automatiquement animé un round après. (attention à la limite des DV contrôlable).
[TABLE][TR] [TH]Niveau de lanceur[/TH] [TH]type de mort vivant[/TH] [/TR][TR] [TD]5[/TD] [TD]Goule[/TD] [/TR] [TR] [TD]6[/TD] [TD]Ombre[/TD] [/TR] [TR] [TD]7[/TD] [TD]Blème[/TD] [/TR] [TR] [TD]8[/TD] [TD]Nécrophage[/TD] [/TR] [TR] [TD]9[/TD] [TD]Ame-en-peine[/TD] [/TR] [/TABLE]

[TABLE] [TR] [TH]Niveau de lanceur[/TH] [TH]Mort-vivant convoqué[/TH] [/TR] [TR] [TD]9[/TD] [TD]Momie[/TD] [/TR] [TR] [TD]10[/TD] [TD]Spectre[/TD] [/TR] [TR] [TD]11[/TD] [TD]Vampire[/TD] [/TR] [TR] [TD]12[/TD] [TD]Fantôme[/TD] [/TR] [/TABLE]

Bref une classe de prestige bien bourrine par contre faut pas espérer emballer en boite avec ça ! (quoique ... une gothique bien atteinte )


Voili, voilou
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