![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon Bon ok merci pour les explications. Dis comme ca ca n'a pas l'air trop dur (J'ai dis pas l'air
![]() J'essayerais ca dès que j'aurais un peu progressé dans la campagne principale. J'avais commencé avec un paladin mais devoir etre sympa tout le temps m'avais vite saoulé donc j'ai recommencé avec un demi elfe ensorceleur loyal mauvais ![]() J'ai hésité avec un roublard assasin ![]() Sinon la boite comprenais aussi les extensions le tout pour 15E, une affaire donc vu que comme j'avance treèèèèès lentement, je serais sans doute à la retraite le temps de le finir ![]() Par contre ce sont de très petits fichiers à télécharger non? parce que 13Mo pour le fichier .rar je trouve ca léger. C'est normal? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il doit t'en manquer , regarde bien la liste
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben vi, c'est normal.
Mais comme Jmlo l'a précisé, le module du scénar n'est qu'un des fichiers à télécharger ![]() http://fabien.cerutti.free.fr/telechargements.htm Voir tout en bas, tous les liens et hakpacks à charger. Le gros morceau, c'est vraiment pour le premier épisode, beaucoup à charger. Mais si tu t'es lancé dans la campagne, tu risques d'avoir des difficultés à trouver du temps pour ce module ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon c'est installé et ca à l'air de fonctionner. Effectivement y'avais pas qu'un fichier et ca m'a pris un bon moment. Mais apparement je ne le regreterrai pas. merci pour vos conseils
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu nous dira ce que cela vaut alors
![]() Avec des sorts supplémentaires tous les deux niveaux seulement, le handicap est lourd ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sens que ce mod va me plaire.
Je débute en massacrant quelques anglais à coup de hache puis je sauve une malheureuse paysanne des mains de ces vils soudards. Malheureusement (pour elle ![]() ![]() Bon allez continuons vers la ville... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je constate que tes perso n'ont pas les très hautes qualités morales des miens
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca fait quasi 3 ans voir plus qu'il est installé sur mon disque, j'ai le dernier chapitre du batard à terminer et l'excellent module Daggerfold. Bref toujours de quoi s'occuper avec ce jeu, j'irais voir du côté du 2 quand il sera en prix budget ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
- Campagne du bâtard à terminer
- Hordes of the Underdark à terminer - Campagne NWN2 à terminer - Module chose conseillé par Galou à essayer Une vrai drogue, en effet ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
[TABLE][TR] [TH]Niveau de lanceur[/TH] [TH]type de mort vivant[/TH] [/TR][TR] [TD]5[/TD] [TD]Goule[/TD] [/TR] [TR] [TD]6[/TD] [TD]Ombre[/TD] [/TR] [TR] [TD]7[/TD] [TD]Blème[/TD] [/TR] [TR] [TD]8[/TD] [TD]Nécrophage[/TD] [/TR] [TR] [TD]9[/TD] [TD]Ame-en-peine[/TD] [/TR] [/TABLE] [TABLE] [TR] [TH]Niveau de lanceur[/TH] [TH]Mort-vivant convoqué[/TH] [/TR] [TR] [TD]9[/TD] [TD]Momie[/TD] [/TR] [TR] [TD]10[/TD] [TD]Spectre[/TD] [/TR] [TR] [TD]11[/TD] [TD]Vampire[/TD] [/TR] [TR] [TD]12[/TD] [TD]Fantôme[/TD] [/TR] [/TABLE] Bref une classe de prestige bien bourrine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|