![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un grand bravo pour la très belle manipulation
![]() Je me suis laissé avoir comme un bleu ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dans cette affaire, j'ai l'impression que c'est notre ami Jag qui a le plus à perdre.
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas l'Iran se voit obligé de paranoïer un petit coup, avec un voisin d'1 000 000 000 d'habitant aux intentions aussi ostensiblement bélliqueuse, ça sent la militarisation de l'Asie a plein nez ..
|
||||
|
||||
![]()
1 000 000 000 d'habitants ?
Non, la Chine a plus que ça... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais moi non plus j'ai pas d'espion tu sais
![]() Par contre pour le transfere de tech, je vien de me rendre compte que j'ai recu véhicule léger de Jag au tour 2, si c'était pour acheter mon vote... ben c'est rater ![]() Par contre si il a une petite ogive che pas quoi se tour ci.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De toute facon c'est le Japon le seul pays qui peut sortir le monde de la merde économique dans laquelle il est, vous avez qu'a voir les talents de gestions de son dirigeants, paf plus de 2000 en éco
![]() ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|