![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bah, allez, deux ptits jours pour élire le maire/capitaine, ça doit pouvoir se faire (si trop de joueurs sont absents pour ce vote, on décalera d'une semaine, alors)
|
||||
|
||||
![]()
Je suis absent mais je suis là aussi
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis là perso. Alors qui se présente ?
![]() PS: sympa la présentation ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et donc Elrond s'assit dans son grand fauteuil, attendant que quelqu'un se lance et se propose de devenir le capitaine de l'expédition...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gandalf s'avanca devant l'assemblée et pris la parole :
- Noble assemblée, le capitaine de l'expédition est un homme qui se met en danger et qui risque sa vie pour le péril de l'expédition. Je suis prêt à prendre ce risque pour le bien commun. Mes connaissances de la magie vont peut-être m'aider à nous protéger et je suis sur le chemin de la lumière... Votez pour moi, compagnons, vous ne le regretterez pas ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Assis non loin de Frodon, Sam Gamgee regardait l'assemblé des 14 avec un regard cadide
![]() Monsieur Frodon, je ne suis qu'un simple hobbit avec des gouts simples et un jugement simple. Je sais juger les herbes pour faire la cuisine a leur odeur, mais je ne me sens pas capable de juger de l'ame d'un homme (ou d'une femme elfe, nain ou humain) au premier coup d'oeil. Je m'en remet donc a votre jugement, tant que celui-ci ne se reporte pas sur Pipn (nous savons tous de quoi est capable et surtout de quoi est incapable un Touc)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Mon bon Sam.... je n'ai ici confiance qu'en Gandalf, il est le seul a pouvoir nous guider jusque dans les coins sombres du Mordor...
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien soit monsieur frodon, Gandalf sera notre guide
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Qui d'autre que Smeagol peux vous guider a travers les mines de la Moria ET en Mordor ? ...
La bonne nouvelle c'est que Sméagol est bien de retour ! Exit, fini, terminé le gollum ! J'ai fait une thérapie à la montagne... Faite moi confiance je le recc....ehhueeuu... on le détruira mon prec..... cet anneau M.... M.. aléfique !!!! hgggghhh ! Je vous guiderais jusqu'a la montagne du destin ! |
|
||||
|
||||
![]()
Un gars aussi ravagé par l'anneau fera un bon guide , je vote smeagol
|
![]() |
|
|