![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour la tienne, il faut y réfléchir en fonction de l'objecif général du jeu. Mais pourquoi pas. Pour le fait que c'est une beta gratuite et après ? ben après on sait pas trop..on avance sur le projet petit à petit...l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de la suite. Pour le moment, stressez pas là dessus et amusez vous:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Sympa !
|
|
|
||||
|
||||
|
Tain le Benny commence a prendre la grosse tete, il parle de lui a la premiere personne du pluriel maintenant.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Suis sur le 5.2 (enfin si je me suis pas tromper) et pour le moment, c'est légèrement incompréhensible.
|
||||
|
||||
|
Citation:
(eh oui, je suis inscrit aussi - je tripote un peu pour le moment )
|
||||
|
||||
|
Citation:
) nan c'est pas çà ...c'est un nous pour moi et mes collègues, on est quelque potes sur ce projet, de leur part aussi car ils ont vu la niouze et ils vous en remercient
|
|
|
||||
|
||||
|
Juste par curiosité :
Vous êtes combien sur ce projet, et ca fait combien de temps que vous y bossez ? En tout cas, un beau travail |
|
|
||||
|
||||
|
Mais ça a l'air intéressant tout ça.
Il faut attendre qu'une partie se finisse pour postuler ?
|
|