![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() hoax, tu vas expliquer, en moins de dix lignes (et sans la moindre faute), pourquoi tu aimes franconaute, que tu ne peux pas vivre sans nous parce que ta seule vraie famille c'est nous....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suis assez pris par le Gnoo pour l'instant... je te conseille de t'y interesser dans le forum jeu, c'est vraiment trés prenant et permet d'occuper les longues soirées d'hiv... les longues journées de bureau ![]() Mais c'est vrai que le taux de postitude est en baisse ces temps ci. Le printemps peut être, les Franconautes se prennent pour des lapins, et Il faut rayer l'Iran de la carte ! pardon, juste une petite rechute... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() C'est vrai que je ne passe plus trop, et quand je passe je ne fais quasiment plus rien ![]() Mais ce ne sera que temporaire je l'espère ![]() Sinon, en regardant les statistiques du forum : ça ne poste pas si peu que cela non plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mode sarko on
Qu'est ce qu'ta? t'est pas content? C'est quoi le problème en france madame Chazal? Je vais vous le dire! Il faut travailler plus pour gagner plus! Allez passe moi un lexomill et mon col roulé... Je vais aller nettoyer tout ca au kärcher ca va pas trainer! Mode sarko off ![]()
|
|