Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Sarkozy... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5583)

Otto Granpieds 29/03/2007 12h33

Sarkozy...

Bien chers admins :coeurs:

Ceci est juste une tentative pour vous attirer, ainsi que les brebis égarées de la franconautie, vers notre forum préféré.

Voyez que je suis prêt à tous les sacrifices, y compris un exil au Kazakhstan, pour servir le bien commun.

Vous pouvez faire de moi un martyr, je serai déjà un héros :modeste:

PS : un petit titre spécial serait néanmoins apprécié.

Massassa 29/03/2007 12h58

J'ai rien compris...

Otto Granpieds 29/03/2007 13h05

Citation:

Envoyé par Massassa
J'ai rien compris...

Ben y a pas de faute d'orthographe, c'est déjà ça...

Et ça marche, la preuve, tu es arrivé ventre à terre :chicos:

Tu es trop intelligent pour ne pas avoir compris ;)

Massassa 29/03/2007 13h08

Ben... :lol:

D'une, je pense mais je ne suis pas sûr, que tu as posté ce message pour réveiller tout le monde vu que ça poste moyennement en ce moment. ;)

De deux, comme j'ai mis un moment à envisager l'éventualité au-dessus, et que j'ai pensé que beaucoup de monde réagirait comme moi, j'ai mis le message au-dessus (pas compris), pour que tu explicites un peu. ;)

Oui, c'est un peu désert... le printemps fait des ravages ? :honte:

Schnick 29/03/2007 13h10

Et puis pour les robots de chez bilou et autres, Sarkosy, c'est pas mal pour le référencement ;)

GA_Thrawn 29/03/2007 13h38

Le problème c'est que si on dis rien les gens vont repartir non?
Faut remplir le sujet alors? :mrgreen:

Otto Granpieds 29/03/2007 13h39

Citation:

Envoyé par Massassa
Ben... :lol:

D'une, je pense mais je ne suis pas sûr, que tu as posté ce message pour réveiller tout le monde vu que ça poste moyennement en ce moment. ;)

Gagné :ok:

Citation:

Envoyé par Massassa
De deux, comme j'ai mis un moment à envisager l'éventualité au-dessus, et que j'ai pensé que beaucoup de monde réagirait comme moi, j'ai mis le message au-dessus (pas compris), pour que tu explicites un peu. ;)

Oui, c'est un peu désert... le printemps fait des ravages ? :honte:

Ben oui... Pensez à moi (et à d'autres, mais c'est moins grave, vu d'ici :mrgreen: ), coincé dans mon bureau toute la journée, avec comme seul rayon de soleil vos posts plein d'humour (?) et de fautes d'orthographe (par respect humain, je ne cite personne) :ouin:
arounet, jmlo, mad, schnick, curTis, Cypho51, Tgx, Danton, lemarseillais, Akmar, massassa, emp, griffon, Chal, manu, Quiche et tous les autres, j'ai besoin de vous :hello:

hoaxpunk 29/03/2007 13h44

niarf, meme pas marrant en plus...

remboursé, remboursé (nos invitations...?) !!!

c'est un topic flood en somme ?

marlouf 29/03/2007 13h53

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Ben oui... Pensez à moi (et à d'autres, mais c'est moins grave, vu d'ici :mrgreen: ), coincé dans mon bureau toute la journée, avec comme seul rayon de soleil vos posts plein d'humour (?) et de fautes d'orthographe (par respect humain, je ne cite personne) :ouin:
arounet, jmlo, mad, schnick, curTis, Cypho51, Tgx, Danton, lemarseillais, Akmar, massassa, emp, griffon, Chal, manu, Quiche et tous les autres, j'ai besoin de vous :hello:

:lol:
Je suis assez pris par le Gnoo pour l'instant... je te conseille de t'y interesser dans le forum jeu, c'est vraiment trés prenant et permet d'occuper les longues soirées d'hiv... les longues journées de bureau :chicos:
Mais c'est vrai que le taux de postitude est en baisse ces temps ci.
Le printemps peut être, les Franconautes se prennent pour des lapins, et Il faut rayer l'Iran de la carte ! pardon, juste une petite rechute...

Otto Granpieds 29/03/2007 14h05

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
niarf, meme pas marrant en plus...

remboursé, remboursé (nos invitations...?) !!!

c'est un topic flood en somme ?

Quoi... :enerve:
hoax, tu vas expliquer, en moins de dix lignes (et sans la moindre faute), pourquoi tu aimes franconaute, que tu ne peux pas vivre sans nous parce que ta seule vraie famille c'est nous....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.