![]() |
Sarkozy...
Bien chers admins :coeurs:
Ceci est juste une tentative pour vous attirer, ainsi que les brebis égarées de la franconautie, vers notre forum préféré. Voyez que je suis prêt à tous les sacrifices, y compris un exil au Kazakhstan, pour servir le bien commun. Vous pouvez faire de moi un martyr, je serai déjà un héros :modeste: PS : un petit titre spécial serait néanmoins apprécié. |
J'ai rien compris...
|
Citation:
Et ça marche, la preuve, tu es arrivé ventre à terre :chicos: Tu es trop intelligent pour ne pas avoir compris ;) |
Ben... :lol:
D'une, je pense mais je ne suis pas sûr, que tu as posté ce message pour réveiller tout le monde vu que ça poste moyennement en ce moment. ;) De deux, comme j'ai mis un moment à envisager l'éventualité au-dessus, et que j'ai pensé que beaucoup de monde réagirait comme moi, j'ai mis le message au-dessus (pas compris), pour que tu explicites un peu. ;) Oui, c'est un peu désert... le printemps fait des ravages ? :honte: |
Et puis pour les robots de chez bilou et autres, Sarkosy, c'est pas mal pour le référencement ;)
|
Le problème c'est que si on dis rien les gens vont repartir non?
Faut remplir le sujet alors? :mrgreen: |
Citation:
Citation:
arounet, jmlo, mad, schnick, curTis, Cypho51, Tgx, Danton, lemarseillais, Akmar, massassa, emp, griffon, Chal, manu, Quiche et tous les autres, j'ai besoin de vous :hello: |
niarf, meme pas marrant en plus...
remboursé, remboursé (nos invitations...?) !!! c'est un topic flood en somme ? |
Citation:
Je suis assez pris par le Gnoo pour l'instant... je te conseille de t'y interesser dans le forum jeu, c'est vraiment trés prenant et permet d'occuper les longues soirées d'hiv... les longues journées de bureau :chicos: Mais c'est vrai que le taux de postitude est en baisse ces temps ci. Le printemps peut être, les Franconautes se prennent pour des lapins, et Il faut rayer l'Iran de la carte ! pardon, juste une petite rechute... |
Citation:
hoax, tu vas expliquer, en moins de dix lignes (et sans la moindre faute), pourquoi tu aimes franconaute, que tu ne peux pas vivre sans nous parce que ta seule vraie famille c'est nous.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05. |